Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de mission

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Maître du Jeu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 2007-11-29

Retour de mission Empty
PostSubject: Retour de mission   Retour de mission EmptySun 6 Jan à 19:27

Retour de mission Avgars10


Sur le dos de son dragon noir ébène, Kyo tenait la jeune femme inconsiente devant lui. Ils vollaient au dessus du désert arride, en direction de la gigantesque forteresse du mage noir. au bout d'une heur, le désert était traversé, plus qu'une heur de vol et il était arrivait.

Denna était en train de se reveiller, qui la plaque entre lui est son dragon, l'empechant de faire tout mouvements. Elle lacha quelques insultes au jeune général. Le faite qu'elle lui manque de respect l'enerva profondément. Il lui donna une claque au visage pour la faire taire. Cette fois,si elle ne perdit pas connessance, mais cela à suffit pour qu'elle ne dise plus un mot.

" Tient toi tranquille, ou sinon....."


Il n'eut pas besoin de finir sa phrase elle avait trés bien comprit ce que signifié ce "sinon".

Ils arrivèrent devant la forteresse. Il la prit violamanr par la bras et l'entrainna dans la salle du trone comme son seigneur le lui avait demandait... Lorsqu'il se trouva devant Mwourron, il baissa la tête pour le saluer, serrant le bras de Denna encore plus fort pour qu'elle se tienne tranquille.

" Mon seigneur... voila la jeune femme que vous vouliez...."
Back to top Go down
Mwourront

Mwourront


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 2007-12-12

Retour de mission Empty
PostSubject: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyThu 10 Jan à 18:48

Kyo entra par la grande porte avec une jeune femme. Mwourront la reconnue tout de suite.

*oui c'est bien elle *

dit-il d'un sourire légérement sadique puis il se tourna vers Kyo.

"Kyo vous pouvez nous laisser, Denna asseyer vous donc à cette table"

Il montra du doigt une table avec de beau couvert argenté et de la nourriture, divers fruits exotiques, viandes, des karafs rempli de diverses liqueurs. Il s'asseya à une chaise en bois ornée de mille sculture.

"Denna, à votre avis, pourquois éte vous là?"
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Retour de mission Empty
PostSubject: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyThu 10 Jan à 19:38

Lorsque Denna se trouva face au mage noir, elle sentit un frisson la parcourir. Mais qu'es qui pouvez bien lui vouloir ? pourquoi l'avoir amener jusqu'ici ? Elle n'en avez aucune idée. Ses pensées allée toute vers Phyxerian...comment allez t il a présent ?

La voix grave de Mwourront résonna dans l'immense pièce. Il demanda à Kyo de quitter la pièce, puis demanda à Denna de s'asseoir a une table qu'il lui montra d'un geste de sa main. Denna prit place, méfiante, elle ne savait pas à quoi s'attendre... Puis il s'assit juste en face d'elle lui demandant à présent a son avis pourquoi se trouvait elle ici...

" Comment pourrais je le savoir... J'ignorai votre existence jusque là... Que me voulez vous ? pourquoi suis je ici ? "

Demanda t elle cachant sa peur au plus profond d elle... Merlin lui avait bien apprit à ce servir de son pouvoir ainsi que quelques notions de magie, mais si elle les utilisées, elle ne donnait pas bien chère de sa vie...
Back to top Go down
Mwourront

Mwourront


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 2007-12-12

Retour de mission Empty
PostSubject: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySun 13 Jan à 9:09

" Comment pourrais-je le savoir... J'ignorai votre existence jusque là... Que me voulez vous ? pourquoi suis je ici ? "

Mwourront se servit en viande tout en écoutant Denna. Il pouvait ressentir la peur de la jeune fille, même si elle le cachait au plus profond de soit même. Mwourront avait un don pour la sentir, peut être qu’à force de la donné à tout ses subordonné ou à ses ennemis... Il était imposant assit sur son siège, il portait une armure argenté et avait par-dessus une fourrure de je ne sais qu’elle animal. Malgré son vielle âge, Mwourront gardait toute sa raison et devenait même encore de plus en plus puissant chaque années. Il regarda la jeune fille d’un air un peu sadique.

« Pourquoi êtes-vous là ? Mouhahahaha, vous êtes ici car vous êtes le seau dont j’ai besoin pour accroître mes forces et devenir beaucoup plus puissant grâce à une vielle prophétie! Cela m’étonne que ce vieux Merlin ne vous l’ai jamais dit haha, peut être voulait-il vous protéger mais, on dirait que c’est ratée, désolé haha ! »

Le visage de la fille semblait perplexe et plein d’étonnement, on n’est pas un sceau d’une prophétie tout les jours !

« Manger, manger cher sceau, prenez des forces »
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Retour de mission Empty
PostSubject: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySun 13 Jan à 16:01

Un sceau ? Denna n'en revenait pas... mais qu'avait elle de plus qu'un autre ? pourquoi elle ? toutes ses questions se bousculaient dans sa tête...

" Quoi ? comment ça ? quelle prophétie ? Un sceau ? pourquoi moi ? pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Qu'es ce que j'ai de plus ?"


Toute ses questions étaient sorti toutes seule. Toute cette nourriture devant elle ne lui faisait vraiment pas envis.... Elle n'avait pas faim. Toute cette histoire la perturbée. Qu'allait t il faire d'elle ?
Pourquoi Merlin ne lui avait pas parlé de cette prophetie ? Elle en voulait au vielle enchanteur de ne pas lui en avoir parlé...
Des étincelles de rage brillait dans les yeux de la jeune femme. Jamais elle ne s'était senti aussi pleine de rage.


" Pourquoi s'en être prit à Phyxerian ? "


Elle ne cessait de se demandé si il allait bien, ou.... elle ne voulait pas penser au pire. Il ne pouvait pas être.... non, c'était impossible...pas lui...
Back to top Go down
Mwourront

Mwourront


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 2007-12-12

Retour de mission Empty
PostSubject: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySun 13 Jan à 19:28

"Qu'est ce que vous avez de plus? mais un sceau, je viens de vous le dire, ne faite pas la sote. Quand à ce il devait être éliminer, j'espere que Kyo à bien réussi sa tache, la prophétie ne marcherais pas si votre petit amour tiendrais, mais par chance il est mort et je n'ai plus rien à craindre hahahaha. Vous connaitrez la profécie, bientôt..."

Il tappa deux fois dans ses mains. Deux gardes vinrent et prirent Denna par les bras.

"Désolé, simple précaution"

Puis il claqua des doigts. Les deux gardes enmenèrent Denna qui se débatait près du murent en pierre de la grande sale. Des chaines pendaient du mur et Denna y fit solidement attachée au mur.

"Je vous raconterais l'histoire de la prophétie plus tard très chere Denna."
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Retour de mission Empty
PostSubject: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMon 14 Jan à 12:08

Lorsque le mage noir annonça à la jeune femme que son bien aimé était mort, ses yeux l'embuèrent de larmes...Phyxerian mort... non , elle ne pouvait pas y croire... c'était tout simplement impossible. Ses larmes ruisselèrent lentement sur ses joues pâles...

Il frappa deux fois dans ses mains, c'est alors que deux hommes la prirent par les bras. Denna sentait leur mains serrait son bras, plus elle se débattait, plus il serrait...

Ensuite, la jeune femme fut enchaîné solidement au mur. Les lourdes chaînes liant ses poignets ainsi que ses cheville lui faisait mal... Elle ne pouvait plus bouger sans souffrir...


" Espèce de.... Relâchez moi...."

Le mage noir la regardait avec un air sadique. Mais qu'es qui va faire d'elle...
Back to top Go down
Sponsored content





Retour de mission Empty
PostSubject: Re: Retour de mission   Retour de mission Empty

Back to top Go down
 
Retour de mission
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Retour de Riyu.....
» Les aventures du voyage de retour (Liv, Louna, James, Alen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Est :: Forteresse de Mwourront :: Salle du trône-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser