Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de Riyu.....

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Retour de Riyu..... Empty
PostSubject: Retour de Riyu.....   Retour de Riyu..... EmptyFri 6 Jun à 19:53

Le dragon noir filait à une vitesse folle. Il prenait garde à la jeune blessée, qui était nichée entre ses deux ailes. Elle n'avait toujours pas repris connaissance, normale, ses blesures était grave et nécessitaient des soins de toute urgence. Mais, après plusieurs kilomètres parcourus dans les aires, Jigoku sentit Riyu remuer sur son dos, prète à se réveiller. La probabilité pour que celle-ci ce mette à paniquer était de 90 % et, par conséquent, le risque de chut était immence. Le dragon ne voulait en aucun cas voir cette jeune fille sombrer dans le vide, surtout qu'elle était sa maitresse. Il descida donc de s'adresser à elle, par la penser, en espérant qu'elle ne s'affole pas . Riyu ouvrit les yeux, tout d'abord à moitier, mais très vite elle les ouvrit en grand. Elle du rapidement s'agripper à sa monture tellement cette dernier volait à toute allure. Elle n'eu pas le temps de ce poser de questions, que Jigoku lui avait déjà adresser la parole.

** Ne t'en fait pas............C'est Alénor qui m'a envoyé pour te sortir de la forteresse noir. **

Riyu resta silencieuse. Même si elle savait que cette île renfermait des choses insencées, elle ne pouvait s'empécher d'êtres étonnée. Elle ne se seré jamais imaginée chevaucher un dragon. Le silence perdura un moment. La jeune fille pensait à beaucoup de chose en même temps. L'échec de la mission, la perte d' Edwin, son incapassité au combat......tent de chose qui prouvait qu'elle n'était pas à la hauteur des espérence d'Alénor. Elle ce demendait si elle arriveré à regarder son amie en face. Elle voulue s'adresser au dragon, mais à une telle altitude il lui fallait crier. Elle suposa que le seul moyen de parler à un cet animal était de faire comme lui: par la pensé.

** Tu a une idée de ce que son devenu les autres ?......ceux qui étaient avec moi en mission......**

** Pas la moindre............tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas que moi qui ais était envoyé....**

Riyu ce tue à nouveau. Elle fixa son regard en bas. Il n'y avait que des nuages, sombre et monotomn. Aucun intéré, mais si appésant. Une idée sogrenue lui veint à l'esprit.

** .....Comment tu t'appel ?........Tu a bien un nom.........**

Le dragon fut surprit, mais cela ne le dispenssa pas de répondre.

**........Jigoku......**

Ils continuèrent leur traversé du ciel dans un silence complet. Bientôt, la jeune fille sentit qu'ils perdaient de l'altitude, signe de la fin de leur voyage. Une cour immence s'offrit à elle. Elle était recouverte de petites dalles de pierre, disposées en cercle et entourées d'un lit de verdure magnifique. Ce que Riyu pouvait contempler, n'était qu'une infime partie d'un parc pour le moin gigantesque. Jigoku ce posa avec le plus de douceur possible, mais le sol trembla sous le poid d'une telle bête. On pouvait déjà apperssevoire des personnes s'aprocher du dragon, mais Riyu auré préférée rester seul.


[ Vu que le dragon et riyu parle par la pensée j'ais mit entre **. Sinon c'est un peu pourie ce que j'ais fait mais bon.....]
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Retour de Riyu..... Empty
PostSubject: Re: Retour de Riyu.....   Retour de Riyu..... EmptySat 7 Jun à 6:21

C'est nikel Camimille ! ^^ J'édite mon message dans le parc avec Livan, qu'on s'occupe de toi avant de partir chercher Louna et James. Tu peux poster a la suite de mon message... Jvais essayer d'adapter Wink !
Back to top Go down
 
Retour de Riyu.....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Route vers la forteresse ( Pv: Riyu, Phyxerian, Sasuke, Ed )
» Retour de mission

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Sephadora :: Palais :: Parc-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser