Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation de Louna

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Louna

Louna


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 2008-05-24

Presentation de Louna Empty
PostSubject: Presentation de Louna   Presentation de Louna EmptySat 24 May à 13:33

Nom: Butterfly

Prénom: Louna

Age: 21 ans

Date de naissance: 13 decembre

Poste désiré: Rien en particulier

Grade: Mercenaire

Animal de compagnie: Fee

Monture: Griffon

Description de l'équipement

Elle possede un katana, datant de son sejour sur le bateau pirate, toujours la, dans son dos. Elle garde precieusement un poignard cache dans l'une de ses bottes. La fee se nomme Syna. Elle se cache toujours dans les cheveux de Louna. Quant au griffon, il s'appelle Leo. Elle le chevauche a cru et il lui repond au moindre sifflement de la part de Louna.

Description physique

Ses cheveux sont chatains clairs, assez longs, et tellement en pagaille qu'on ne sait s'ils sont lisses ou frises.
Ses yeux sont tres originaux. Ne s'etant pas mis d'accord a sa naissance, l'un est vert, de son pere et l'autre est brun, de sa mere.
Son visage tout arrondi et presque basane semble doucement pose sur un corps finement taille et puissemment muscle.
Elle porte de grandes bottes noires et une tunique de la meme couleur.
Elle est plutot petite, mais elle prend cela comme un gros avantage pour ne pas se faire remarquer et se faufiler dans les endroits les plus incongrus.

Description caractère

Louna laisse difficilement voir ses sentiments. Pourtant, elle n'est pas sans en avoir. Elle est peu sociable, si ce n'est avec les animaux : elle evite a tout prix la compagnie humaine. Elle trouve les hommes imbus de leur personne, egoistes et tout a fait hypocrites.
Elle est sans croyance et n'a pour seul guide que son instinct. Elle lui fait confiance a lui seul, avec son griffon et sa fee.
Elle voue une grande passion pour l'aventure, remplie d'imprevus et de decouvertes.
Elle tient a coeur sa fierte et son honneur.

Histoire avant le naufrage

Elle etait issue d'une pauvre famille d'Angleterre, dans la banlieue de Lomdres, et avait au total 5 freres et soeurs. Ils vivaient du maigre salaire de son pere pecheur et de leurs trouvailles des fouilles des poubelles.
A l'age de 15 ans, elle voulu partir, en ayant plus qu'assez de cette vie ennuyeuse et miserable. Elle fut donc enrolee dans un equipage, faisant croire qu'elle etait un jeune garcon, pour surmonter la supersition qu'une femme a bord portait malheur. A bord de ce bateau, l'Albatros, elle apprit a se battre, a se faire respecter, tant qu'elle ne semblait meme pas etre la plus jeune. Les matelots en avait presque peur.
Cependant, des pirates attaquerent la fregate et Louna devint leur prisonniere. Elle avait alors 17 ans. Mais elle sut se faire apprecier des pirates, et elle fut bientot des leurs.
Malheureusement, le bateau sombra au coeur d'une tempete. Elle ne revit plus jamais sa terre natale.


Ou avez vous connu le forum: Euh... j'ai trouve l'adresse dans mon agenda :p

Comment le trouvez vous: Pour le moment, pas trop mal, je vais attendre de faire du RP pour le trouver encore mieux ^^
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Presentation de Louna Empty
PostSubject: Re: Presentation de Louna   Presentation de Louna EmptySun 25 May à 18:30

Hello !! Bienvenue Very Happy

Désolée un peu out tonight... je regarde mieux ta fiche dimain ^^"
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Presentation de Louna Empty
PostSubject: Re: Presentation de Louna   Presentation de Louna EmptySat 31 May à 16:20

Très bien Louna, pardon du retard...
Je te valide tout de suite !

Bienvenue



PS juste un truc, dis moi dès que tu sais quel poste occuper, car je ne peux pas te donner de groupe sans le savoir... voilà
Back to top Go down
Sponsored content





Presentation de Louna Empty
PostSubject: Re: Presentation de Louna   Presentation de Louna Empty

Back to top Go down
 
Presentation de Louna
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les aventures du voyage de retour (Liv, Louna, James, Alen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser