Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade improvisée ( PV ma Rina chiwi *_* <3 )

Go down 
AuthorMessage
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Petite balade improvisée ( PV ma Rina chiwi *_* <3 ) Empty
PostSubject: Petite balade improvisée ( PV ma Rina chiwi *_* <3 )   Petite balade improvisée ( PV ma Rina chiwi *_* <3 ) EmptyFri 22 Feb à 16:13

Après la brève réunion, Rina et Anwyn décidèrent de se promener un peu au bord de l'océan histoire de se détendre quelque peu.
L'air du large leur fit du bien, c'était une de ces soirées où le vent hurle, et où la mer s'assombrit en avalant les couleurs du jour avec force. Anwyn aimait cela : admirer la toute puissance des élèments qui se déchainent, se sentiment de n'être maitre de rien, se laisser uniquement porter par le cours des évènements, comme si leur présence était moindre et inutile. Elle aimait à croire en son destin, que ses choix n'étaient ni bon ni mauvais, mais simplement inéluctables. Perdue dans leurs pensées respectives les deux jeunes femmes marchaient sans but précis si ce n'est l'horizon.
Mais bien avant de l'atteindre, elles se retrouvèrent face à un immense batiment à l'allure pour le moins original. Entièrement rond, les murs inclinés s'entrelassaient à la cime formant un batiment d'un seul tenant. Elles en firent le tour rapidement, observant ses paroies étrangement ouvragées comme polies par les flots. Anwyn caressa sa surface et sentit sous ses doigts une texture légère et rapeuse, sa bague claqua contre le mur en émettant un son cristalin.
Intriguées elles décelèrent une ouverture, ou plutôt une brèche par laquelle elles pénétrèrent dans la structure. L'entrée semblait tourner sur elle même, une fois à l'intérieur, une étrange lumière bleutée éclairait les paroies totalement lisses recouvertes de nacre.


" Je crois que je commence à comprendre... "

Mais elle stoppa ses paroles... celles-ci retentissaient comme une douce mélodie, accentuant les voyelles d'un échos cristalin.


" Je crois bien que nous sommes dans une sorte de coquillage géant ! "

Le même échos accompagna ses paroles, mais Rina ne l'écoutait plus elle semblait avoir découvert quelque chose...
Back to top Go down
 
Petite balade improvisée ( PV ma Rina chiwi *_* <3 )
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rina Yui
» Enfin au campus !!! ( Rina & Anwyn )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Côte :: Temple de Kälypso (deesse des mers)-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser