Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rina Yui

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Rina Yui

Rina Yui


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 2007-10-14

Rina Yui Empty
PostSubject: Rina Yui   Rina Yui EmptyFri 16 Nov à 22:32

Nom:
Yui

Prénom:
Rina

Date de naissance:
16/11/1990

Age:
17 ans

Poste désiré:
Lycéenne

Grade:
Apprentie en maniement d'armes

Animal de compagnie:
Un ptit loup bien sûr ^^

Monture:
Un dragon

Description de l'équipement:
Le compagnon ailé de Rina répond au nom de Lindworm. C'est un jeune et imposant dragon dont le corps, élancé et musclé, est entièrement couvert d'écailles noires luisantes. Ses ailes sont majestueuses et douces comme du velours. Ayant la capacité de générer des éclairs, il s'avère extrèmement puissant et intelligent. Mystérieux et solitaire mais toutefois amical, Lindworm apprécie le contact humain.
Le second compagnon de la jeune fille est Hikari, un jeune loup gris-blanc à la musculature fine et puissante. Difficile à cerner pour tout autre personne que Rina, il est doté d'une profonde intelligence et d'une étonnante sagesse. Il est de ceux sur qui on peut toujours compter, et est prêt à tout pour sortir son amie d'une situation délicate. Il reste néanmoins très indépendant et aime à déambuler seul.

Description physique:
Rina est une jeune fille d'environ 1m68 pour 47kg.
Elle possède des yeux magnifiques, d'une profondeur incroyable, qui mettent en valeur son visage délicat encadré par de longs cheveux aux reflets rouges. Cheveux qu'elle laisse par ailleurs tomber librement le long de son dos.
Son corps, musclé par la pratique intensive de l'art du combat, est tout en courbe et en finesse. Rina aime à porter des vêtements légers et simples qui la laisse libre de tout mouvement, de toute action.
Elle possède un tatouage étrangement coloré au creux de la nuque, seul souvenir de son passé enfui...

Description caractère:
Rina est une personne au tempérament plutôt étrange. Ainsi elle peut se montrer tantôt exubérante, vive et impulsive, tantôt d'une placidité et d'un calme déconcertants.
Malgré le fait qu'elle apprécie le contact avec les autres, il lui arrive fréquemment d'éprouver l'envie de rester seule.
La jeune fille peut faire preuve d'une intelligence, d' une réflexion et d'une maturité étonnantes pour son âge, cependant elle se laisse volontier aller à quelques excès de folie (^^).
Son caractère instable ne l'empéche pas d'être une personne sur qui l'on peut compter a tous instants et dans toutes les situations. Impliquée dans toutes ses relations, elle donne son amour et son amitié sans compter.

Histoire avant le naufrage:
Rina Yui est née au coeur d'une période trouble, sur la petite île montagneuse de Kyûshu, dans le sud du Japon. Ses parents, dont la réputation dépassait largement les frontières du pays, se révélaient être des combattants aguerris, fervents défenseurs de la liberté. Ils enseignaient leur art à qui voulait combattre pour défendre le pays, alors en guerre. Rina, malgré ce climat menaçant, vécu une enfance on ne peut plus heureuse. Enfant unique, elle était sans cesse entourée de l'attention et de l'amour de ses parents, qui lui transmirent leur passion pour le combat. Se révélant être une élève douée et avide de connaissances, elle ne tarda pas, à force d'entrainements intensifs, à atteindre le niveau de ses parents. Un jour cependant, le bonheur prit fin.
Les troupes ennemies étaient parvenues à prendre le contrôle de l'îlot voisin, et s'apprétaient à pénétrer Kyûshu par la force. Les parents de Rina prirent immédiatement part au combat, non sans avoir pris la décision d'envoyer leur fille en sécurité en Australie, où habitaient quelques membres de la famille. Le désir de la jeune fille était pourtant d'aider son pays, de combattre aux côtés de ses parents, mais ceux-ci n'avaient rien voulu entendre. Loin de chez elle, elle perdit rapidement toute vivacité, toute joie de vivre, et rien ni personne ne semblait pouvoir lui redonner le sourire. Les jours passaient, immuables...
Ce n'est que deux ans plus tard que Rina reçu des nouvelles de son pays et de ses parents. La guerre était terminée, le Japon en était sorti vainqueur. Malheureusement, la mère de la jeune fille avait succombé lors d'une embuscade où le nombre d'assaillants avait eu raison d'elle. Son père, quant à lui, s'en était sorti gravement blessé. Il était actuellement hospitalisé à Osaka, et attendait avec impatience de la revoir. Rina, à la fois affligée par la perte de sa mère et heureuse à l'idée de retrouver son père, ne perdit pas de temps. Après de brefs adieux à ceux qui l'avaient accueillie, elle quitta l'Australie par la mer, en direction d'Osaka. Malheureusement le bateau, pour une inexplicable raison, sombra en cours de route...

Codes complets:
1301; 1990; 1478; Havane


Last edited by on Sat 15 Dec à 20:10; edited 7 times in total
Back to top Go down
Heliadora Niridys

Heliadora Niridys


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-14

Rina Yui Empty
PostSubject: Re: Rina Yui   Rina Yui EmptySat 17 Nov à 14:22

Bienvenue ma tite puce!!!!
J'adore ta fiche et trop bien ! ^^
Je t'adore ! ^^
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Rina Yui Empty
PostSubject: Re: Rina Yui   Rina Yui EmptySat 17 Nov à 15:57

Kikou !!

Bienvenue tite puce ! A bientôt !
Back to top Go down
Rina Yui

Rina Yui


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 2007-10-14

Rina Yui Empty
PostSubject: Re: Rina Yui   Rina Yui EmptySat 17 Nov à 17:09

Merci beaucoup a vous pour ces messages de bienvenue mes tites puces^^! Je vous adore 4444444444444444! Very Happy
Back to top Go down
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Rina Yui Empty
PostSubject: Re: Rina Yui   Rina Yui EmptySat 17 Nov à 18:20

Like a Star @ heaven Enfin le récit tant attendu de ma grande chèvre à poils longs !!!(lol) J'aime boukou à très vite sur notre pitit' plage pour notre arrivée que dis-je notre débarquement !!!(catastrophe si tu veux lol) ça va être sympatique !! Gros bisous je t'adore 444444 ma bikette des grands espaces I love you lol (t tjr ds 1 état minable ?? ^^lol) Smile
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Rina Yui Empty
PostSubject: Re: Rina Yui   Rina Yui EmptySat 17 Nov à 19:27

Trés bonne fiche ma tite puce... Validée bien sur. Il ne peut pas en etre autrement! XD! Gros bisous je t adore 444444444444
Back to top Go down
Rina Yui

Rina Yui


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 2007-10-14

Rina Yui Empty
PostSubject: Re: Rina Yui   Rina Yui EmptySat 15 Dec à 20:09

Voilà je pense avoir terminée mes tites modif ^^
Bisousss
Back to top Go down
Sponsored content





Rina Yui Empty
PostSubject: Re: Rina Yui   Rina Yui Empty

Back to top Go down
 
Rina Yui
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Enfin au campus !!! ( Rina & Anwyn )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser