Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )

Go down 
+4
Izumi Katama
Edwin Eldëann
Shin Riyu
Alénor d'Endarniel
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptySat 26 Jan à 19:56

Riyu s'avança. Elle n'avait eu de cèse de ce répéter la formule dans la tête.

** Nëarlis Triam....Nëarlis Triam.....**

Mais bien qu'elle connaise la formule il lui semblait qu' Edwin et Phyxerian avait utilisé quelque chose en plus. Quelque chose que elle même n'avait pas. Phyxerian l'avait bien montré: c'était la rage qu'il lui fallait obtenir pour utiliser ce sort. Malheureusement elle ne l'avait pas. Denna était une personne qui lui était, pour l'instant, inconnu. Elle n'était motivée que par la perspéctive du combat. Elle pensa à ses souvenir, certes elle n'en avait récupéré que quelque bride, mais ils semblait tous si peu joyeux.Elle ferma les yeux. Elle espèré qu'un fraguement de sa mémoir lui viendré en aide pour sa prochaine mission.
Un homme musclé ce tenait devant elle, ils étaient enfermés dans une cage, autour d'eux un bruit sourd s'élévait de ce qu'il semblait ètre des gradains. L'homme sembla prendre la parole, il eu à peine finit sa phrase qu'une colère infini s'empara de Riyu. Avait il proféré des insultes ?...En tout cas, la seul chose qu'avez pu retenir Riyu était que cet homme n'était plus dans le monde d'où elle provenait.La rage enfin là, Riyu ouvrie les yeux. Elle ce repassait cette scène dans sa tête tout en prononssant, à mis voix:


" Nëarlis Triam"

Une boule de feu jaille dans sa main et fut projetée contre le mur d'en face.
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptySat 2 Feb à 15:50

Sasuke venait d'observer les trois élus qui avaient tous réussit le sort avec brio.
Il se sentait un peu géné ne comprenant pas vraiment ce qu'ils pouvaient attendre de lui.
La magie, il n'y avait jamais vraiment cru et même s'il est vrai que la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux était plus que convaincante, il demeurait néanmoins sceptique.
Les regards tournés vers lui semblaient s'impatienter. Sasuke ne savait que faire, puis il se décida :
* Bon... essayons, tanpis si j'ai l'air ridicule, si j'attend un peu plus ils vont me frapper on dirait !!! *
Il prit un air sérieux comme pour essayer de se persuader lui même que la boule de feu allait apparaître, il pensa à un feu immense, concentrant son esprit sur les flammes ondulantes. Il prononça alors l'incantation avec foie...
" Nëarlis Triam "
...mais aucun signe de feu à l'horizon. Il réitéra son action accentuant les gestes et les paroles : toujours rien. Se sentant de plus en plus ridicule il dit :


" Je suis vraiment désolé mais je crois que je n'y arriverait pas. "

Ses compagnon l'encouragèrent et l'incitèrent à la concentration.
Il ferma alors les yeux... il vit Izumi, son sourire, ses yeux...
* Non il faut que je me concentre *
Il essaya à nouveau mais son image revenait sans cesse dans sa mémoire impossible de l'effacer pour quelques instant de son esprit.

Il sentit alors une chaleur immense monter en lui, une chaleur qui enveloppa son corps et son esprit.
Il comprit alors que son amour pour Izumi brulait en lui avec plus de force que n'importe qu'elle autre feu, focalisant son esprit sur ce sentiment incandescent il souffla :
"Nëarlis Triam"
Une boule de feu s'alluma au creux de sa main mais elle ne le brulait pas, elle semblait flotter au dessus de sa paume, sa lueur se reflettait dans le regard du jeune homme.

Il l'envoya en direction du mur où elle se décomposa. Trop heureux par la découverte de ses sentiments et de la magie qu'il possédait Sasuke en oubliait presque la raison de leur venue ici.
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptySat 2 Feb à 17:12

Les 4 Héros avaient passé le test. Bien qu'Alénor fut quelque peu surprise d'une telle réussite, elle ne laissa rien transparaître. Elle se contenta de leur dire qu'ils avaient PRATIQUEMENT atteint le niveau minimal de ce qu'elle avait espéré. Le visage de nombreux d'entre eux se décomposa à ces mots... ils semblaient, un instant auparavant, avoir été fiers de ce succès inatendu. Une erreur grave, l'excès de confiance était le pire ennemi d'un homme. Loin d'elle l'idée de remonter le moral de ses élèves, Alénor se contenta de dévier le regard vers d'autres points de la caverne qu'elle semblait juger plus intéressants que ses "amis". Lorsqu'elle daigna poser à nouveau les yeux sur les jeunes gens, ils semblaient avoir perdu tout espoir... En un sens, tant mieux ; c'était en partie l'effet escompté.
Alénor leur enseigna par la suite l'incantation du bouclier, élémentaire, mais très souvent utile. Klésiaste Hein ne leur procurait pas grande protection, à leur niveau. On ne sait jamais, avec le temps le sort pourrait s'avérer salvateur. Freön Marlys, élément aquatique, fut rapidement maîtrisé ; il demandait plus de concentration que son opposé du fait qu'il naisse de l'absence de sentiments du magicien au moment de son exécution. De l'enchantement de l'invocation, même basique, résulta un échec attendu. Alénor se garda de préciser qu'elle leur avait enseigné ce sort, destiné aux plus aguerris afin qu'ils apprennent sur leurs limites... proches du commencement, certes, mais les résultats du test demeuraient quasi parfaits, à leur niveau.
Alénor sonda les regards de ses Héros, les 4 élus... Bien, ils étaient prêts - du moins autant qu'ils pouvaient l'être. Elle feignit un air plutôt déçu et s'adressa à eux.

" Bien, nous ne pouvons faire mieux dans le temps qui nous est imparti. Vous savez ce que vous devez faire, et ce que vous ne devez pas faire. Toute infraction à mes recomandations sera TRES sévèrement punie. "

Elle posa la main sur la garde d'Excalibur afin d'illustrer ses propos. Ils semblèrent comprendre l'allusion et ne montrèrent aucun signe de rebellion. Son regard se radoucit et elle fixa Edwin dans les yeux. Il baissa rapidement la tête, au grand regret d'Alénor.

" Edwin, il faut que je te parle. "

Il releva les yeux, d'un air surpris, et vit qu'Alénor se dirigeait vers un recoin de la grotte qui demeurait invisible au petit groupe.
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptySat 2 Feb à 18:31

Edwin fut plus que surpris qu'Alénor veuille lui parler, qui plus est en privé, alors même qu'elle avait passé une bonne partie de la matinée à l'esquiver. Après lui avoir dit ces mots, elle s'était éloignée sans un regard en arrière... Edwin ne savait que faire. Il regarda Riyu en quête d'une aide quelconque ; la jeune fille ne semblait pas plus au fait que lui même. Alénor leur avait signifié on ne peut plus clairement qu'ils l'avaient déçue, qu'ils auraient pu faire bien mieux et que ses espoirs s'envolaient par leur faute. L'appréhension grandit en lui tandis qu'il se dirigeait d'un pas lours vers l'endroit où la consule l'attendait. Qu'allait-elle lui reprocher ? Il le reconnaissait, il méritait ces remontrances ; niveau magie, il s'était montré médiocre. Il avait tout d'abord pensé qu'incanter sans besoin de formuler le langage suprême était un don rare... D'après le regard d'Alénor, certainement pas. Toutes les certitudes - minces - d'Edwin semblaient se dérober à mesure qu'il approchait de la belle Alénor. Il aurait voulu lui dire qu'il ne pensait qu'à elle, ne vivait que pour elle, qu'il voulait... NON, PAS MAINTENANT ! Il chassa cette pesée, décidément bien téméraire, de son esprit et contourna le rocher derrière lequel la générale devait maintenant s'impatienter. D'après ce qu'il connaissait d'elle, elle n'était pas de nature très portée sur cette dite patience. En complet contraste avec ce qu'il attendait, Alénor était assise sur une pierre basse, le visage dans les mains. Lorsqu'elle se rendit compte de sa présence elle se releva vivement et fit quelques pas hésitants dans sa direction. Edwin fut frappé de la différence avec ce qu'elle avait semblé être, quelques minutes plus tôt. Elle avait abandonné le masque derrière lequel elle se complaisait à se cacher. Les traces des larmes dont elle avait vainement tenté d'effacer les traits brillaient sur ses joues. Elle était plus que magnifique. Il voulait la prendre dans ses bras mais un tel acte de bravoure lui était impossible. D'une voix qu'il voulait sûre - quel optimisme en un tel moment ! - il questionna la générale.

" Vous vouliez me parler ? "

Elle releva les yeux et posa son regard dans celui d'Edwin. Sa voix était faible, douce... De quoi tomber encore plus - si c'était possible - amoureux d'elle.

" Pardonne-moi... Je suis désolée pour tout. Il y a des secrets que je ne peux dévoiler, même à toi... Oublie tout ce qui s'est passé entre nous, c'était une erreur. "

Surpris du brusque tournant qu'avaient pris les choses, Edwin abandonna le vouvoiement, inconsciemment.

" Comment pourrai-je oublier quelque évènement lié à toi ? Si cette nuit était réellement une erreur, j'aimerais en comettre plus souvent. "

Il crut un instant avoir dépassé les limites... Les paroles d'Alénor constituaient-elles un ordre ou un conseil ? Il n'avait que faire de la générale en cet instant, il aimait Alénor et non ses titres. Curieusement - et magnifiquement - un léger sourire apparut sur le visage de la jeune fille, rapidement remplacé par un air de tristesse sans bornes.

" Moi aussi. Mais je ne peux changer ce que je suis... et ce que j'ai été. Tu ne sais rien de moi et je ne peux rien avouer. Tant de secrets sont trop lourds à supporter et je refuse de t'imposer un tel fardeau. "

" Tu ne m'imposes rien ! Je t'aime plus que tout et rien de ce que tu pourras dire ou faire n'y changera quoi que ce soit ! Si tu ne veux pas de moi, je te laisserai en paix. Dans le cas contraire, quels que soient ces secrets ils ne m'empêcheront pas de t'aimer toujours plus chaque jour de ma vie. Je t'aime, je veux passer ma vie avec toi, vivre une éternité à tes côtés, je veux t'épouser."

Là, il sut que les limites avaient été allègrement franchies. Il avait crié ces mots. Il s'était laissé emporter par ses sentiments et n'avait pu réfléchir à ces paroles, qui lui venaient droit du coeur. Et cette fichue pensée qui était revenue à la charge au mauvais moment... Il était décidément affligeant ! Alénor pleurait ; il lui semblait impossible de se retrouver dans une situation plus délicate que celle-ci. Sa petite amie venait de lui dire qu'elle souhaitait qu'il oublie tout ce qui s'était passé entre eux, et tout ce qu'il trouvait en réponse était de la demander en mariage ! Edwin se sentait de plus en plus stupide. Il caressa le visage d'Alénor et lui releva doucement le menton afin qu'elle le regarde dans les yeux.

"... Si tu acceptes, bien-sûr... "

Alénor se dégagea et bondit au cou d'Edwin en le serrant contre elle. Après quoi elle l'embrassa comme jamais. Au bout d'un long moment, elle s'écarta et posa son front contre celui d'Edwin.

" J'espère que cela lève tes interrogations... J'accepte, avec la plus grande joie qu'il m'ait jamais été donnée de ressentir ! "

Brusque changement de situation, Edwin faillit pleurer tant son émotion le submergeait et manqua de tomber au sol tant sa bien aimée l'embrassait avec passion. Grâce en soit rendue aux dieux, il s'abstint. A travers ses larmes, Alénor arborait le plus beau sourire qu'il lui eut jamais vu. Edwin passa un bras autour de la taille de sa désormais fiancée et resta longtemps à la contempler sans un mot.

" Comme je t'aime... " Lui souffla-t-il enfin à l'oreille en se penchant pour l'embrasser à nouveau.

Elle le laissa faire avec un plaisir évident et lui indiqua d'un mouvement de tête qu'il était temps de rejoindre les autres... En un tel instant, à quoi bons les mots ? Les éclats de la voix d'Edwin avaient sans aucun doute été mépris par les élus qui auraient pensé qu'un confit avait éclaté entre les deux jeunes gens... rien de plus faux ! Edwin relâcha la taille d'Alénor qui s'efforça de se recomposer le masque neutre que lui incombait son rang. Edwin parvint plus difficilement à dissimuler ses émotions ; cependant à la pensée de la chasse à travers l'île qui l'attendait - loin d'Alénor - un terrible glas sembla retentir dans les ténèbres. Ce sentiment l'envahit et la tristesse se dessina d'elle même sur ses traits. Côte à côte, il quittèrent le recoin de la caverne qui allait renfermer tant de souvenirs et se dirigèrent vers leurs compagnons.
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptySun 3 Feb à 16:37

Sasuke emprunt de bonheur tout récent avait du mal à réaliser tout ce qui lui était arriver depuis la veille... veille dont il ne souvenait toujours pas. Cependant l'idée d'abandonner sa bien aimée ne le réjouissait pas.
Alénore avait demandé à voire Edwin en privé, et Sasuke en profiter pour s'eclipser le temps de dire au revoir à Izumi. Il se dirigea en direction de la cascade et la trouva seule adossée à la paroie observant le rideau d'eau face à elle.

" A tu n'es pas partie... l'espace dun instant j'ai cru que tu étais rentrée avec les autres. "
Il s'approcha d'elle en douceur, et observa longtemps son visage. Il ne savait que faire, ni que dire, la situation n'était pas facile.

Au bout d'un moment les yeux d'Izumi s'emplirent de larmes.
Sasuke prit son visage entre ses mains, séchant ses larmes du bout des doigts.
Il la regardait droit dans les yeux, elle aussi laissant perler ses larmes librement.
" Ne pleure pas Izumi... je suis là et je serais toujours là, pour toi. Même si je dois partir, je reviendrais je te le promets je ne veux pas te quitter... un autre homme aurait vite fait de prendre ma place... "
Il réussit tout de même à la faire sourire. Puis il l'embrassa avec autant de douceur qu'il était capable.

Après ces baisers Sasuke lui glissa :
" N'oublie pas que je t'aime "
Il la serra ensuite très fort dans ses bras ne voulant plus quitter sa chaleur si réconfortante, et son odeur si agréable.
" Je dois y aller à présent... "
Il l'embrassa une dernière fois avec passion... avant de rejoindre le groupe de ses compagnons, fort heureusement Edwin et Alénore n'étaient pas encore de retour. Et ils revinrent peu après lui.
Back to top Go down
Izumi Katama

Izumi Katama


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 2007-11-25

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptySun 3 Feb à 18:45

Izumi attendait de l'autre côté de la cascade, attendant pasiamentque son bien aimé sorte. Elle voulait lui dire aurevoir avant qu'il parte avec les autres deliverer la jeune femme retenue prisonnière.

Tout à coup, elle vit sa silhouette se dessiner derrière le rideau d'eau que formait la cascade. Lorsqu'il se trouva prés d'elle, les yeux de la jeune femme se voilèrent de larmes. Mais la voix douce du jeune homme la réconforta rapidement. Elle se blotti contre lui, puis Sasuke l'embrassa avec une tel douceur, que le jeune fille avait encore moins envi qu'avant de le laissé partir. Il lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait, la serrant dans ses bras.


" Moi aussi je t'aime...je t'aime tellement..."


Lui murmura t elle d'une voix douce au creu de son oreille. Il l'embrassa une dernière fois avant de partir rejoindre les autres à l'intérieur.


"Attend...."


Cria t elle. sasuke s'arreta et se retourna. Izumi détacha son collier, une chaine en or, avec un médaillon représentant un ancien symbole dont elle ignorée le sens. Elle s'approche de son bien aimé, et le lui accrocha autour du cou.


" Comme ca ... une partie de moi restera avec toi...."

Lui dit elle avant de le voir entièrement disparaitre devant l'épais rideau d'eau. Puis, elle partie en direction du l'université de la magie rejoindre les autres...
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptySun 3 Feb à 20:03

Riyu repensait à sa boule de feu, le reste n'ayant pas était bien brillant, et ce posait de plus en plus de question sur son passé. Même si celui ci ne semblait pas joyeux dutout, elle le trouvait même des plus étrange. Comment avait elle pu resentir une telle fureur juste en voyant cet homme ? Quel était cet endroit où elle s'était retrouvé jadis ?
Elle fut vite tirée de ces pensée obscure par l'intérvention d' Alénor. En effet, celle ci avait demandé à parler à Edwin en privé. Riyu avait était plus qu'étonnée, mais elle c'était dit que c'était peu ètre une bonne idée qu'ils s'expliquent. Pendant leur absence, elle continua de réfléchir silencieusement.


** Alénor à un comportement bien étrange.........J'espère qu' Edwin ne fera pas de gaffe....**

A cette pensé elle entendit Edwin crier des paroles quelques peu déconcertante. Riyu eu un léger sursot. Elle était mélengée entre la perplexité et la peur de la réaction d' Alénor. Mais, l'on n'entendit plus rien jusqu'à leur retour. Quelque minutes plus tard, ils réaparurent, côte à côte, Alénor avait toujours cette expression de neutralité et Edwin semblait atristé. Riyu craint le pire. Elle regarda un instant Alénor; mais elle savait déjà que ses yeux ne lui dirés rien. Elle ce tourna ver Edwin, avec un aire inquié. Elle lui murmura:

" Est ce que.........sa va ?............"

Lui demander ce qu'il s'était passé lui parru quelque peu déplassé, et elle s'absteint de le faire.
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptyMon 4 Feb à 19:50

Sortant de derrière les rochers, Edwin dut s'abstenir de regarder Alénor... ce qui l'affligea quelque peu. Sa bonne humeur ne pouvait le quitter pour autant ! Il était plus qu'heureux de la tournure qu'avaient pris les choses ; quant au manque de discipline dont il avait fait preuve, il lui avait été profitable. Il s'était laissé emporter par sa colère et son amour, le tout s'était soldé par une demande en mariage... Bien qu'il ne connût sa fiancée que depuis une journée, ils avaient partagé autant que ce qu'ils l'auraient pu faire en une année dans d'autres circonstances. Et puis qu'importe le temps, il était convaincu qu'il l'aimerait toujours plus chaque jour de sa vie et qu'elle ne le décevrait jamais. Pour l'heure, les secrets d'Alénor représentaient un souci secondaire dans la mesure où ils la laissaient en paix.
Ils s'approchèrent tous deux du groupe des élus qui les attendaient. Ils affichaient des mines inquiètes. Les paroles d'Edwin leur étaient certainement parvenues floues et indistinctes, compte tenu de la distance, mais ils ne pouvaient se méprendre sur les éclats de voix. Une dispute était sans nul doute l'hypothèse la plus probable qu'ils aient été en mesure de formuler.
Affichant toujours son masque, Alénor s'inclina devant les 3 compagnons et sortit de la caverne. Riyu demanda alors à Edwin s'il allait bien. Il aurait souhaité ne pas avoir à mentir à son amie, lui faire partager sa joie ; cela demeurait impossible pour l'instant et ne ferait qu'accentuer sa peine de quitter Alénor pour la mission. Le fait de formuler les choses leur donnerait une signification plus profonde, plus réelle... Il ne le pouvait pas, quoi qu'il en soit.

" Elle m'a dit d'oublier tout ce qui s'était passé entre nous. "

Il murmura ces mots afin que Riyu puisse les entendre sans toutefois imposer sa vie privée à leurs compagnons. Certes, il mentait. Par ommission, mais il mentait. Il esquissa un sourire à l'adresse de Riyu de sorte qu'elle ne se sente pas obligée de lui remonter le moral puis il attendit que les élus réagissent.
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptyWed 6 Feb à 19:30

Riyu fronssa légerement les sourciles. Elle avait la sensation de ne pas tout savoir. Mais après tout, ce n'était peu ètre pas ses oignons. Elle n'insista pas plus en voyant le sourire d' Edwin, mais elle était perplex. Alénor était sortie de la caverne, elle ce demanda qu'est ce qu'il faisait encore ici.

**.......Soit je la suit.......et j'ais une chance sur deux de me faire engueuler........soit on reste là.........et elle viendra nous chercher en disant qu'il fallait qu'ils ce bouge.......Quel choix !**

Riyu ne savait plus comment réagir. Edwin souriait alors qu'il s'était, apparament, faché avec Alénor et qu'il n'avait plus la possibilité d'ètre avec elle. Quand au général, avec cette exprésion neutre sur le visage, il serait difficile d'engager la conversation.
L'attente ce faisait longue, personne ne parlait. Probablement que Sasuke et Phixerian ne comprenait pas tout et Riyu en avait marre de restait là sans rien faire.


" Si on allait la regeoindre ?......Si elle ne revient pas c'est qu'il y a une raison.....non ?"

Elle regarda brièvement ses trois compagnons avant de ce diriger vers l'entre de la grotte. Elle ne savait pas si ils l'avait suivie, mais elle, était déjà dehors. La forêt luxuriante offret une sensation de bien être et le chant des oiseaux accompagnait cet appaisement. Alénor ne s'atai tpas vraiment éloignée de la cascade, elle était quelques mètres, plus loin.
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 EmptySat 9 Feb à 19:48

Alénor se laissait bercer par la caresse du vent. Le retentissement de la cascade derrière elle accentuait la beauté des scintillements du lac dans lequel elle poursuivait sa course sans fin. L'herbe haute émettait un bruissement semblable à celui des blés d'or sous un tendre soleil couchant.
Riyu parut la première hors de la caverne. Ce que faisaient les autres ? Alénor l'ignorait simplement, mais qu'importait... Ils devaient aller secourir Denna, cette seule certitude détenait toute la valeur des récentes informations. Alénor se retourna vers son amie. La jeune Riyu semblait hésiter à engager une quelconque conversation. C'était compréhensible... Elle reconnaissait qu'elle avait été pour le moins insuportable et plus qu'autoritaire. Son rang l'y forçait quoi qu'il en soit... Elle l'avait justement compris après la disparition de Nathaniel.

" Riyu ? Tu es prête à rencontrer un peu d'action ? "

Elle lui avait parlé avec un grand sourire, en amie et non en consul. D'apres ce qu'elle savait du passé de Riyu, ces quelques combats ne seraient pas pour lui déplaire. Elle devrait cependant apprendre à être un peu plus méfiante... à ses dépens.
Déjà, les autres sortaient de derrière la cascade aux mille reflets. Edwin était à leur tête. Il parut quelque peu surpris qu'Alénor les ait attendu... Avait-il pensé qu'elle ai pu les quitter sans même leur dire au revoir ?... lui dire au revoir ? Cette éventualité l'attrista. Paraissait-elle si froide ? Le pouvoir était un fardeau des plus lourds, en fin de compte.
Alénor regarda les 3 garçons qui rejoignirent Riyu. Elle les dévisagea un instant ; ils ne devaient pas savoir combien elle était fière d'eux, combien elle désirait les garder à ses côtés, combien elle désirait partir avec eux...

" Bonne chance "

Elle souriait, sincèrement. Quelques mèches de ses longs cheveux mauves avaient échappé à la longue nate qui cascadait dans son dos, elles flottaient autour de son visage dans la brise. Alénor se tourna vers Edwin et Riyu, côte à côte du côté droit du petit groupe.

" Alonïé "

Bien qu'ils furent dans l'incapacité évidente de comprendre ce denier mot en langage suprême, ils semblèrent en capter le sens global. Alénor adressa un clin d'oeil à Edwin et Riyu et s'inclina devant les 4 héros. Après quoi, elle appela sa jument qui arriva avec un hénissement joyeux. Prenant appui des deux mains sur le dos de l'animal, Alénor y sauta souplement. Scélériane souffla bruyament et secoua la tête avec fougue, elle baissa l'encolure qu'elle avait coutume de tenir toujours arquée, se cabra et partit au galop en direction de la cité.


[ HJ : Ed, tu fais le message au plus vite... Tu sais où.
Riyu, Ed, "Alonïé" veut dire "merci" en langage suprême...
Merci à tous... Zavez été super... ]
Back to top Go down
Sponsored content





Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Ouest :: La plaine de l'espoir :: Cascade-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser