Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )

Go down 
+4
Izumi Katama
Edwin Eldëann
Shin Riyu
Alénor d'Endarniel
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyThu 17 Jan à 19:01

Alénor arriva à la cascade en tête de la petite délégation qu'elle avait rassemblée au cours de ces dernières journées. D'autres des conviés manquaient encore à l'appel mais elle espérait qu'ils ne seraient pas longs.

En outre, Alénor avait perdu l'habitude d'être ainsi vêtue. Sa cape de velours noire brodée d'argent retombait jusqu'à ses chevilles, laissant dépasser des bottes d'un tissu magnifique. Sa tunique et son pantalon étaient eux aussi faits du velours noir et de l'argent qui lui rappelaient l'époque des guerres et des grandes chevauchées.
Les longs cheveux mauves d'Alénor étaient noués en une tresse qui prenait racine suffisamment bas pour qu'une grande partie des cheveux de la jeune fille continue d'encadrer son visage.
La générale allait devoir à nouveau remplacer la jeune femme dans les temps à venir ; et, elle l'espérait secrètement, à jamais.

Le jeune consul passa par un chemin secret derrière la cascade et pénétra dans la grotte qui lui était familière, beaucoup trop familière...

Alénor fit signe à ses amis de prendre place sur les chaises. Taillées à même la pierre, celles-ci faisaient face à trois magnifiques trônes de même facture. Ces derniers étaient recouverts d'un épais tissu rouge brodé de l'or des insignes de la cité qui voyaient se croiser une épée et une baguette magique, le tout surmonté d'une couronne.

Alénor se tourna vers les trois trônes... Plus un symbole qu'une place assise de premier choix. Celui du milieu était le plus grand ; une branche de laurier était gravée dans la pierre au dessus de lui.
Une colère sans nom, contre tous les êtres humains, contre toutes les créatures et contre elle-même s'empara de la jeune fille qui dédaigna les fauteuils et marcha en avant de ceux-ci.

Alénor dégaina Excalibur et admira les reflets de sa lame... La mythique épée, si merveilleuse qu'on pouvait lire son passé entre les fines lettres qui se dessinaient en haut de sa lame. Elle renfermait une telle histoire, avait connu tant de secrets qu'elle était désormais seule à connaître...

Cette subtile colère submergea Alénor. Tant de puissance, mais elle ne pouvait rien faire, prisonnière de son passé et des guerres à venir. N'en avait-elle pas suffisamment supporté ? Les dieux semblaient laisser tomber leur sentance sur ce point. Elle devrait souffrir, encore.

Sans se soucier le moins du monde des jeunes gens assis en face d'elle, Alénor enchaîna quelques mouvements d'escrime qu'elle exécuta parfaitement avec aisance et grâce.
Ses passes et parades se faisaient de plus en plus violentes, elle s'épuisait volontairement.
Au bout de longues minutes d'un entraînement des plus hauts niveaux, elle abaissa son épée et rejeta la tête en arrière. La colère qu'elle avait ressentie en retournant au Quartier Général de l'armée n'était maintenant plus que nostalgie et tristesse.

Alénor laissa couler ses larmes, cherchant à peine à les dissimuler. Elle se retourna enfin vers son auditoire, qu'elle sembla voir pour la première fois. C'était tout comme si elle avait été coupée du monde, cette dernière demi heure.

Elle les regarda tour à tour en attendant que les derniers arrivent. La salle restait silencieuse...
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyFri 18 Jan à 16:39

Tout en ce dirigeant vers ce qu'Alénor appelait le quartier général, Riyu ce remémora son arrivé. A cet instant de sa vie comment aurait elle pu imaginer devoir entrer en guerre contre un mage noir, portant un nom de plus étrange, et rencontrer une fille comme Alénor.
Lorsque celle ci avait commencé un entreinement intenssif, sans préter la moindre attention aux personnes assises au tour de la table de pierre, Riyu ne la quitta pas des yeux. Son amie souffrait terriblement et elle ne pouvait rien faire.
Après qu' Alénor eu fini tout ces movements plus compliqués les un que les autres Riyu vit couler des larmes sur son visage. A cet instant Riyu fut plus que désemparée, qu'avait il pu arriver à son amie pour qu'elle soit si triste de revenir en ce lieu ? Existait il un moyen de la consoler ?
Riyu fixa l'entrée de la cascade. Elle devait remettre de l'ordre dans son esprit. Tent d'évènement était arrivés en si peu de temps...
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyFri 18 Jan à 16:53

Edwin avait suivi le groupe jusqu'à la cascade sans dire un mot. Il ne savait plus que penser. Alénor évitait soigneusement de croiser son regard et semblait avoir coupé tout lien avec le monde des vivants en général.
La nouvelle de la capture de Denna semblait l'avoir touchée plus profondément qu'elle voulait bien l'avouer. Ou peut-être étaient-ce les symboles représentés par cet enlèvement.
Edwin ne pouvait s'empêcher de repenser à Nathaniel. Qui avait-il été ? Quelles relations avait-il entretenues avec Alénor ? Une seule certitude demeurait, il avait été tué par Mwourront.
Rien de tout cela ne lui permit de comprendre la réaction d'Alénor dans la villa... Elle avait esquivé, pour ne pas dire repoussé les avances de son ami.
Edwin se tourna vers Riyu, assise à ses côtés, lorsqu'il eut vérifié qu'Alénor ne pouvait entendre ses paroles.

" Riyu... Qu'est-ce-que j'ai fait de mal ? "

Il se sentait triste et seul dans un nouveau monde dont il ne connaissait que les bribes d'histoires qu'Alénor leur avait contées. L'étincelle de bonheur qu'il avait cru percevoir semblait devoir se résigner à mourir devant lui...
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyFri 18 Jan à 17:09

Riyu avait le regard fixé dans le vague lorsqu'elle entendit Edwin lui poser un question bien étrange. Elle ce tourna vers lui et vit que le jeune homme avait l'aire perdu et triste. Elle lui répondit avec un sourir qu'elle essayait de rendre le plus rassurant possible.

"Ce que tu a fait de mal......absolument rien. Nous connaissons Alénor que depuis une journée. Son passé nous est entierment inconnue, mise à part les brides d'histoire qu'elle accéptée de nous dévoiler. "

Elle marqua une pose avant de reprendre. Cette fois ci on ne voyait nul trace de sourir sur son visage.

"Je pense qu'Alénor a eu un passé bien plus difficile que ce qu'elle nous a raconter. Elle a des cicatrices affreusement profonde qui n'étaient pas suffisament guéries pour ètre.........., si je puis dire, réouverte sans douleur. Je pense qu'en ce moment il faut que nous soyons là lorsqu'elle à besoin de nous mais nous devons apprendre à nous effasser lorsqu'elle a besoin d'ètre seul. Tu est plus qu'un amis pour elle j'en suis sûr mais elle ne peu pas...........pour l'instant en tout cas."

Riyu s'arréta de parler. Elle ne savait pas si elle avait pu réconforter son ami ou bien l'inquiter encor plus.
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyFri 18 Jan à 17:43

Edwin regarda Riyu dans les yeux. Elle avait raison, il n'y avait aucun doute... Le passé d'Alénor avait été douloureux et ils ne devaient s'en mêler tant qu'elle ne leur donnait pas de plus amples informations. A aucun moment la générale ne leur avait laissé sous entendre qu'elle avait besoin de leur aide ou de leur soutien.
Riyu avait marqué un second point, ils ne connaissaient Alénor que depuis une journée et il avait pensé pouvoir se lier à elle sans même savoir qui elle était.
Générale, consule... Qu'était-il lui, en comparaison ? Il n'appartenait pas à la même classe, il n'avait rien à faire avec elle.

Il tourna à nouveau la tête vers Riyu et posa une main sur la sienne.

" Merci, mon amie. "

Il lui sourit sincèrement et reporta son regard sur Alénor qui marchait en avant des 3 trônes, Excalibur à la main.
Back to top Go down
Izumi Katama

Izumi Katama


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 2007-11-25

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyFri 18 Jan à 19:42

Izumi était assise sur une des chaise froide de la table. Assise entre Phyxerian et son bien aimé Sasuke. Elle lui serrai la main fortement. A leur arrivé, l'île leur semblait comme un paradie... Mais maintenant, aprés tout ce qu'il c'est passe, elle lui apparaissait plus comme un lieu hostile et dangereux.

Elle regarda Sasuke qui avit l'air aussi inquiet qu'elle, puis, elle posa son regard sur Phyxerian, qui avit toujours aussi préocupé par la situation préquaire de sa petite amie...

Elle le comprennait, elle ne saurait comment elle réagirait si elle se trouvait éloingné de Sasuke.

Son attention fut attiré par un bruit provenant de l'exterieur. c'était des voix... des voix féminines. Puis, elle vue apparaitre derrière la cascade deux fine sihouette se dirigeant vers eux.
Back to top Go down
Sakura Chobbits

Sakura Chobbits


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 2007-11-14

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptySat 19 Jan à 12:57

Sakura avait été surprise du message de Simplet. Un conseil de guerre ? Qu est ce que cela signifiait ?
Elle remuait ses pensées dans sa tête, tout en marchant vers la cascade qui servait de QG a l armée.

Sakura était arivée a la cascade, à lintérieur, elle vit une foule de personnes réunis autour d'Alenor!

Elle s'assit sur une pierre, disposée dans un coin et regarda tout autour d'elle. Mais qu'allais pouvoir nous dire Alénor ???

Derrière Alénor, Sakura put distinguer trois grands trônes mais pourquoi, à quoi servaient-ils?? Elle regarda son ami, elle avait l'air tendue, elle maniait son épée tel une guérrière.

Sakura aprés avoir observée toute la scène attendit patiemment que les autres personnes arrivèrent pour écouter le discours qu'allait tenir Alénor.
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptySat 19 Jan à 17:29

Riyu regarda vers l'entrée du QG. Un jeune fille venait d'y entrer. Elle s'emblait timide et, comme toute les personnes ayant reçu une convocation ici, ne semblait pas tout comprendre de la situation. Elle s'était assise d'un un coin de la grande grotte, elle ne semblait pas vouloir s'assoire vers eux.

** J'espère qu'on ne lui fait pas peur au moin....rester toute seul c'est pas terrible....**

Elle eu un moment de regard vague puis Riyu ce tourna vers la nouvelle arrivante. Elle lui adressa un sourrir pour l'inviter à s'approcher.

** Je me demande si chaque personne que tu a convié ici sais se battre Alénor. De toute façon pour aller liberer Denna mieux vaut ne pas y aller en troupeaux....ce seré stupide.......**

Riyu ne sevait pas si la jeune fille viendré ou pas. Il lui semblait pourtant évident qu'il fallait faire connaissance dés maintenant avec les personnes ici présente. Partir en mission sans ce connaitre ne leur seré pas bénéfique, loin de là.
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptySat 19 Jan à 20:13

Alénor jeta un regard à l'assistance. Ils seraient bientôt tous présents ; parfait. Elle lança Excalibur en l'air et la rattrapa avec grâce. Elle secoua la tête, rejettant ses longs cheveux violets noués en tresse à l'arrière.
Alénor posa à nouveau la regard sur les trois trônes... Alors, elle vit Nathaniel, assis sur siège central sous la couronne de lauriers. Ses cheveux bruns, lisses et fins, lui caressaient les épaules, encadrant son visages aux traits fins et volontaires.
Il regarda Alénor avec un sourire... Sa médaille d'or brillait sur sa poitrine.

La jeune générale secoua la tête, le fantôme de Nathaniel s'évanouit dans l'obscurité de la caverne.
Stardust, le magnifique loup gris, entra dans la grotte. Il se léchait encore les babines après le repas dont il semblait s'être régalé.
Il passa devant l'assistance sans s'en soucier le moins du monde, l'étoile blanche brillant sur son front. Il vint s'asseoir aux pieds de sa maîtresse d'un air majestueux.
Alénor posa une main sur la tête de l'animal et descendit jusqu'à son cou. Le contact froid de la médaille contre sa peau...
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptySat 19 Jan à 20:57

Tout se déroulait tellement vite... leur arrivée sur l'île la rencontre avec une femme merveilleuse... et maintenant une bataille se préparait.
Il était maintenant assis dans une salle moite en compagnie d'un petit groupe de gens dont il ne connaissait presque personne.
Les visages étaient tendus l'atmosphère pesante le mettait mal à l'aise.
Il serra dans sa main les fins doigts d'Izumi.
Ils ne se connaissaient que depuis peu mais elle semblait déjà avoir prit beaucoup de place dans le coeur du jeune homme.
Il sentit de la peur dans son regard et dans son atitude il lui glissa alors tout bas pour ne géner personne :

" T'en fais pas mon coeur... ça va aller, ne t'inquiète pas je reste prés de toi pour l'instant. Et je voulais te dire que j'ai passé une merveilleuse soirée en ta compagnie... je tiens déjà tellement à toi ! "

Il lui glissa un léger baiser dans le cou puis lui adressa un sourir plein d'espoir et de promesse.
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptySun 20 Jan à 11:29

Phyxerian fut guidé avec Sasuke et Izumi jusqu'à l'entrée d'une grotte camouflé par une cascade. Les jeunes gens entrèrent et virent une table au centre entouré de plusieurs sièges. Dèja quelques personnes étaient assisent autour, mais Phyxerian ne les connaissaient pas. Il remarqua rapidement que seul lui et Alénor semblait avoir des compagnons.

La petite fée sur son épaule regarda Phyxerian et lui fit un petit bisou et le rassura.

*Ne t'inquiète pas, on va la retrouver, ils sont tous là pour ça!*

Phyxerian s'en doutais bien, mais les choses qu'il avait vue depuis une journée le faisait beaucoup douté, et serait il assez fort pour pouvoir sauver sa bien aimer! Peut importe, il devait essayer, peut être y perdrait-il la vie mais il doit sauver Denna!

Il prit place à côté d'Izumi, Alénor semblait s'échauffer à faire tournoyer son épée ainsi dans les airs, mais était-ce réellement le bon lieu et le bonne endroit pour faire cela? Phyxerian avait tout simplement hâte que la réunion commence enfin et qu'il y soit décider quelque chose pour retrouver Denna. Et par dessus tout, il voulait faire parti de ceux qui sauverait Denna.

Maintenant il attendait les paroles d'Alénor sur la suite des évenements.
Back to top Go down
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptySun 20 Jan à 17:58

Rina et Anwyn furent interrompues en pleinne bataille de polochons... un petit être qui ne semblait pas être tout à fait humain les délivra un message. Elles devaient se rendre à une sorte de QG de guerre. Lesdeux jeunes femmes ne comprennaient pas vraiment de quoi il sagissait, cependant elles suvirent sans discuter leur messager. Il les conduisit à travers la forêt, sa grande timidité fit qu'il accéléra le pas pour mettre le plus de distances entre eux. Anwyn et Rina durent courrir pour ne pas le perdre de vue. C'est ainsi qu'elles arrivèrent hors d'haleine après cette course effreinée à travers la forêt dans une salle taillée à même le flanc de la montagne. Elle était ingénieusement située derrière une cascade, ce qui en faisaient une cachette idéale car protégée à la vue d'éventuel arrivant mais également assonorisée grâce au raffut indescriptible qui émanait de l'eau bouillonante.
Une fois dans la pièce, Anwyn fut surprise de constater que la pièce était pratiquement pleinne, des individu qui pour la plupart semblaient aussi jeunes qu'elle. Elles semblaient être les deux dernières arrivantes, elles prirent placent sur les deux sièges restant et attendir que la "réunion commence...
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyMon 21 Jan à 19:37

A l'arrivée de Rina et Anwyn, Alénor comprit que le moment était venu. Avec une appréhension grandissante, elle serra plus fort les poils de Stardust entre ses doigts. En réponse, le loup lui lêcha la main. Elle composa sur son visage un masque neutre, dénué de tout sentiment... Une expression sans âge reflètant seulement la sagesse. C'est ainsi qu'Eole lui avait appris à s'adresser à son peuple.

" Mes amis, salutations à tous. Je vus ai conviés en ce lieu de par une triste nouvelle. Comme le savent déjà nombreux d'entre vous, l'une des nôtres a été enlevée par les partisans des ténèbres. "

Elle se tut un instant et sonda le regard des hommes en qui elle avait d'ores et déjà placé sa confiance. Les 4 seraient-ils suffisamment puissants pour triompher de la mission qui allait leur revenir ? Elle l'aurait parié. Hors, Alénor avait appris à ses dépends qu'une stratégie de guerre basée sur un dit pari n'était pas des plus fiables. Sacrifier inutilement ces jeunes gens n'égayait pas le coeur de la consule... Cependant, force était de constater qu'aucune autre alternative ne s'offrait à eux. Avec un pincement au coeur, elle regarda Edwin... Pourquoi étaient-ce à elle que revenaient tous les sacrifices ?

" Nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps. Quatre d'entre vous ont été choisis pour ramener Denna. Qui qu'ils soient, sachez qu'ils n'ont pas droit à l'erreur. Ils devront revenir tous sains et saufs, avec Denna. Interdiction formelle d'y laisser la vie, c'est un ordre.
Pour des raisons qui me sont propres, je ne pourrais vous accompagner. Je suis désolée... "


Elle était sincère, elle aurait réellement souhaité prendre part au voyage. Sa venue, toutefois, aurait causé bien plus de mal que de bien.
Alénor dévisagea à nouveau les élus... Elle ne pouvait revenir en arrière, la guerre était déclarée. Arborant toujours un regard inflexible et froid, elle reprit la parole. L'assistance restait muette en attente de la sentance.

" Riyu, Edwin, Sasuke et Phyxerian. Vous passerez avant toute chose à vos temples. Les pouvoirs conférés par les dieux de Phyxerian et Riyu, notamment, vous seront certainement utiles. Ne négligez pas non plus les pouvoirs de Sasuke et Edwin qui pourraient accessoirement vous servir si vous tentez de sauver vos vies... Vous rejoindrez ensuite la forteresse du mage noir. Je compte sur Edwin et Riyu pour vous enseigner ce qu'ils ont appris sur l'histoire de ce pays et les précautions qu'il convient de montrer en lieu ennemi.
Et... Il faut que vous sachiez autre chose... Vous ne devrez pas tuer Mwourront. Phyxerian, tu dois le comprendre... Ne le tuez pas, ne le blessez pas, si possible. J'insiste particulièrement sur ce point, mais c'est primordial... Le mieux serait évidemment de ne pas vous faire repérer.
Cette affaire se doit de concerver une part de secret, nous reparleront de cela en privé. "


Les quatre jeunes gens cités se gardaient de faire part de leurs émotions. Une certaine fierté transparaissait sur leurs visages. Aucune trace de peur n'était visible, cependant.

"Comme vous le savez peut être, je vous précise sans prétention que vous êtes les persnnes en qui j'ai placé ma confiance. Vous voila les nouveaux chefs de l'armée du pays. Je ne m'inquiète pas au sujet de vos aptitudes au combat et à la stratégie, je ferai en sorte que tout vous soit parfaitement enseigné.

Rina, commandante de la cavalerie, Anwyn des archers ; Sakura et Izumi, des phalanges.
Les autres directives concernant la défense de la cité vous seront données ultérieurement, ainsi que les ordres vous concernant, vos armées et vous.
Ceux d'entre vous qui demeurent dans la cité se doivent de suivre un enseignement magique et des cours de maniement d'armes avancés. L'histoire d'Atlantéis vous sera également apprise à l'académie.
Pour le reste, soyez prudents et veillez bien les uns sur les autres.

Avez-vous des suggestions ou interrogations à soumettre, maintenant ? "
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyMon 21 Jan à 19:56

Après ce discour très attendue par les personnes réunie dans cette salle, Riyu ne savait plus quoi penser. Elle venait de vivre des choses extraordinnaire et celà n'aller pas s'arrêter.

** Je doit passer dans un temple pour avoir un pouvoir, délivrer une fille que je ne connait pas sans me faire ni repérer ni tuer et, pour finir,laisser en vie une espèse de mage noir qui ne fait que du mal autour de lui....................cur ce point je ne te comprend pas Alénor. Enfin, il vaut mieux que je t'obéisse. Tout ce qui est sûr c'est que je vais peut ètre pouvoir me battre....**

Cette idée, qui lui parressait tout de même étrange, la motivait plus qu'autre chose. Le combat semblait faire partie intégrante de sa vie, pour une raison qu'elle avait, très probablement, oublié en arrivant ici. Elle regarda chaque personne de la grotte. Bien évidement, elle savait déjà qui était les deux autre garçon qui viendré avec elle. L'un deux semblait affreusement motivé.

Elle regarda Alénor qui avait toujours le visage grave. Riyu se rappela qu'elle avait eu la même expretion pour l'acceillir sur l'île. D'ailleur, ce visage sans la moindre émotion lui sembla bien paradoxal par rapport à ses larmes qu'elle avaient eu plus tôt.
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyMon 21 Jan à 20:05

Phyxerian avait été choisi pour participer au sauvetage de Denna, rien ne lui fut plus plaisir ! Alénore leur ordonna ensuite de ne pas mourir, étant donné qu’on ne sait même pas ou l’on met les pieds l’ordre lui paraissais un peu en l’air mais personne ne m’aurais il en était certain. Les seuls qui mourraient serait les ravisseurs, mais une question lui vînt à l’esprit, pourquoi ne pas toucher a se Mwourront ??? Enfin tant qu’il ne le gênerait pas, Phyxerian respecterais les paroles d’Alénore. Mais une question lui trotta toujours dans la tête. Il se leva pour prendre la parole.

« Alénore, quel son ses temples dont vous nous parlez, comment pourrais ton gagné des pouvoirs ou des aptitudes grâce ? et dernière chose, »

Il regarda Alénore droit dans les yeux.

« Il est ou ? »

Puis il se gratta la tête en faisant un sourire, après tout il avait fais le tour de la cité avec Denna et il n’avait croisé aucun temple…

Une fois qu'il connaitrais sa positions, il s'emprésserait d'y aller. Sa revanche avec Kyo arrivera peut être bien plus vite qu'il ne l'espérait...
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyTue 22 Jan à 16:56

Diverses réactions naissaient autour d'elle maintenant qu'elle s'était tue. Alénor regarda Phyxerian qui s'était levé et l'assaillait de questions d'une importance qui lui était douteuse, au moment présent.
Où était-ce ? Pourquoi diable s'en soucier tout de suite ? Ils avaient des plans à élaborer, des techniques de dissimulation à apprendre, quelques sorts élémentaires et à acquérir des armes...
La situation géographique des temples lui parut alors plus que dérisoire alors qu'elle soutenait le regard du jeune homme sans sciller.

" Nous reparlerons de cela plus tard, si tu veux bien... Nous n'avons pas de temps à perdre et je tiens à ce que ceux qui demeurent dans la cité regagnent leurs postes au plus vite.
Il serait regrettable qu'un second enlèvement survienne alors que votre mission n'a pas encore débuté. "

Bien entendu, la réponse n'était certainement pas celle escomptée. Il fallait qu'ils comprennent ! Ils ne devaient se jetter dans l'action sans rien savoir de l'ennemi, de la magie ou des armes. Tout en fixant Phyxerian, Alénor se demanda si elle n'avait pas trop misé sur le petit groupe.

* Une stratégie basée sur un pari s'avère souvent catastrophique... *

Les paroles d'Eole lui revenaient en mémoire. Envoyer inutilement ses hommes à la mort était un sacrifice des plus durs à accepter...

* Hors, quand tu n'as pas e choix, autant jouer tes dernières cartes et concerver l'espoir. *

L'espoir. Alors, voila leur dernière valeur ? Voila tout ce qu'il leur restait à jouer ? Le temps filait à une vitesse affreuse, Alénor commençait d'être effrayée par les tournures des évènements.

* Nathaniel, que dois-je faire ? *

Ses pensées étaient son ultime secours, elle n'avait jamais fait face à une guerre sans le Premier Consul...


Elle dirigea à nouveau ses songes vers le moment présent. Affichant toujours son masque inflexible et sans âge, elle sonda les visages de ses compagnons.
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyTue 22 Jan à 19:46

Riyu fut légèrement deçu par cette réponse mais cette question n'avait pas non plus grande importance, pour le moment. Elle mourrait d'envi de ce lever et de partir tout de suite. Mais elle ne sevait absolument rien de Mwouront, de sa forteresse, ni même de l'île dans sa globalité. Mais Alénor, elle, savait presque tout.

** J'aurais préféré ètre muette que de te demander sa Alénor...**

" Tu sais comment est cette forteresse à l'interrieur n'est ce pas ? Tu peu nous dire où sont les cachots et comment y aller ?"

Elle marque une pose. Elle savait que demander sa à Alénor c'était la faire ce replonger dans ses souvenir. Ceux qu'elle souhaiteré probablement effacer de sa mémoir.

" Je pense que l'on pourra ce débrouiller pour établir un plan d'attaque sur le chemin..."

Elle regarda ces compagnons de route, comme pour leurs demander s'ils étaient d'accord, puis elle ce tourna à nouveaux vers Alénor.
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyTue 22 Jan à 19:57

Les paroles d'Alénor l'avaient touché au moins autant que les émotions qu'elle laissait transparaître. Alénor... Edwin comprenait maintenant que quelle que soit son passé, ses secrets et ses tourments, il ne pourrait jamais se séparer d'elle. Ses énigmes, tout ce qu'elle tentait de leur dissimulait n'importaient que dans la mesure où le fardeau reposait sur ses épaules seules, sans qu'elle puisse le partager. Sans doute était-ce trop tôt pour que la jeune générale partage ses ennuies avec lui... ou peut être ne désirait-elle pas l'ennuyer ou le blesser. Edwin avait parfaitement compris qu'Alénor et Nathaniel avaient été plus que de bons camarades ; soit, il était prêt à l'accepter sans lui en vouloir. De quel droit aurait-il pu la blâmer ? Elle avait vécu de nombreuses années sans le connaître et avait aimé d'autres que lui. Lui l'aimait. Bien qu'il ne connut rien aux femmes excepté un désir pervers que certains hommes dont il croyait se rappeler éprouvaient à la vue de n'importe quelle fille rencontrée au port, il pouvait affirmer sans crainte savoir de quoi était composé l'amour véritable. Elle ne voulait pas de lui ? Il ne s'en remettrait sans doute pas mais son bonheur passait avant tout. Il mourrait pour elle, pour qu'elle soit heureuse.
Le fait qu'elle l'ait choisi parmi ses hommes de confiance le confortait dans ses idéaux. Il se devait de la protéger, quoiqu'il en soit. Il se demanda qui était Denna ; de par ses attitudes, Alénor ne semblait pas réellement proche d'elle. Le fait qu'elle soit l'objet d'une prophétie n'avait rien de réjouissant de son état de captive de l'ennemi.
Alors, il allait en être ainsi, Riyu, Phyxerian, Sasuke et lui même allaient partir en mission pour ramener la jeune femme. Il n'avait guère pu prendre le temps de connaître Phyxerian et Sasuke en suivant l'allure d'Alénor lorsqu'ils se dirigeaient vers la cascade. De plus, Phyxerian paraissait plus que préoccupé par l'état de Denna. Edwin contempla Alénor. Elle était splendide. Sa tenue de guerre de velours noir rappelait la couleur jais de ses yeux. Son visage, indéchiffrable, une expression de sagesse et d'expérience, était encadré de mèches de ses longs cheveux mauves, noués en tresse dans son dos. Elle venait de tout leur exposer, de façon brève, simple, allant à l'essentiel. Edwin n'aurait jamais imaginé qu'un conseil de guerre pût se tenir de la sorte. Elle avait l'âme d'une chef et savait parfaitemet ce qu'elle attendait de ses hommes. Elle avait ellipsé la question de Phyxerian, la jugeant d'une importance dérisoire. Edwin ne savait qu'en penser... ou peut être aurait-il pensé s'il n'avait été perdu dans la contemplation de la consule.
Une idée, folle et impossible, naissait en lui peu à peu. Il n'osait réellement y penser, la regarder en face par crainte de manquer de respect. Elle était cependant présente en son coeur, une illusion merveilleuse, reflet d'un avenir parfait...
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyWed 23 Jan à 13:58

*Reparlé de ça plus tard, dans des moments pareils il faut se dépêcher d’aller secourir les siens ! Et puis la magie je ne les jamais connue et je n’en suis pas mort alors pourquoi perdre du précieux temps avec sa ! Je la sauverais de la simple force de mes bras !*

Mais Saphir ne put s’empêcher de réagir au propos de Phyxerian gardant toujours le sourire avec elle.

* Mon petit Phyxiiiiiiiii calme toiiiiii ! Alénor tient au temps que toi à retrouver Denna, suis ses conseilles et tu la reverras ne t’inquiète pas, elle sait ce qu’elle fait*

*J’espère que tu as raison… je l’espère…*

*T’inquiète pas mon Phyxiiiiiiiiii, une fée à toujours raison*

Et elle lui déposa un petit bisou sur la joue ce qui fait sourire légérement Phyxerian.

*Tu change tes manis toi maintenant? bref écoutons la suite*

Phyxerian repensa à l’idée de Riyu, au moins l’idée du plan d’attaque en chemin ne perdrais pas de temps, si Alénor l’acceptais bien sur. Il reprit tout de même la parole devant toute l’assemblée plus calmement, Saphir toujours debout sur son épaule, une main dans ses longs cheveux.


« Si maintenant nous savons se que nous devons faire, pourquoi ne pas nous préparer ? »
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyWed 23 Jan à 14:47

Alénor redoubla d'efforts pour ne pas laisser transparaitre son exaspération. Voila quelques secondes, elle avait tenté de faire comprendre à Phyxerian que ce genre de questions ne devaient être formulées en public... Et voila que Riyu entrait en plein coeur du tabou ! Splendide, vraiment. Puis Phyxerian recommençait... Bien, ils ne pouvaient comprendre, alors elle allait leur expliquer. Alénor fit signe aux 4 de se regrouper dans un coin de la pièce et de l'y attendre. Elle remercia les autres invités et les invita à quitter les lieux - le plus poliment qu'elle le put. Elle s'approcha ensuite de ses élus et les regarda, avec cette même expression sans âge.

" Je comprends pourquoi je vous ai choisi, vous êtes tous insuportables. "

Elle se tut, concervant son masque neutre, guettant leurs réactions. Puis, elle s'autorisa un sourire.

" Très bien, pour commencer et pour te répondre, Riyu, les cachots se trouvent à la 8eme porte, à gauche, en partant de l'allée des miroirs, qui elle-même prend sa source du grand hall principal, par sa 4eme porte à gauche, également. Cependant, je ne pense pas que cela puisse vous être d'une utilité quelconque à moins que vous ne soyez capturés et tentiez de vous enfuir. Hors, si vous êtes capturés, je ne suis pas certaine que vous ayez le temps de penser à un quelconque plan d'évasion...
Bien, en ce qui concerne Denna, Mwourront la traitera certainement avec plus de révérence. Il ne la mettra pas aux cachots du fait qu'elle soit l'objet d'une antique prophétie... Je suis loin de dire que son sort sera plus enviable, je l'ignore.
Ensuite, pour les temples, certains se situent sur la côte, d'autres dans le désert ou dans la plaine. Sur Atlantéis, depuis une très lointaine alliance entre un dieu et un humain, il a été fait la promesse que chacun des habitants de l'île serait sous la protection d'une divinité qui le confèrerait un pouvoir précis, en fonction de sa spécialité. Les vôtres ne sont pas négligeables, je vous demande donc de passer à vos temples avant toute chose.
En ce qui concerne le sort de vos futurs ennemis, je ne vous limite pas. Cependant faites en sorte de ne pas attirer l'attention sur vous... Faites le nécessaire dans tous les cas. A part pour Mwourront, comme je vous l'ai déjà dit. J'espère que vous avez parfaitement compris cela car il en va de la plus haute importance... Et même plus encore. Ne l'pprochez pas, ne le touchez pas, ne l'attaquez pas. Et cela QUOI QU'IL EN SOIT. "

Elle appuya sur ces derniers mots afin de s'assurer qu'ils avaient capté le message sans aucune faute. Sur ce, elle se dirigea vers le fond de la caverne et fit signe aux jeunes gens de la suivre. Elle s'arrêta au niveau d'un énorme rocher plat qui faisait office de table et sur lequel une carte d'Atlantéis s'étendait sur un parchemin.
Elle s'employa ensuite à leur expliquer l'itinéraire jusqu'à la forteresse.

" Ils ont deux tours de guet à l'entrée principale, et trois postes avancés en amont. Des bêtes sauvages gardent le repère et représentent une menace directe... En fait, il n'y a pas grand chose à manger dans leur domaine... Elles ne peuvent pourtant pas aller ailleurs, ou avec difficultés, car la magie qui règne chez nous n'est pas la même que la leur. C'est le cas de la manticore d'hier soir, ses pouvoirs avaient été diminués de beaucoup et elle était très affaiblie... "

Elle continua de leur donner diverses informations et anecdotes si bien que la réunion se poursuivit dans une atmosphère joyeuse et gaie... Du moins, autant qu'elle pouvait l'être dans les circonstances...
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyFri 25 Jan à 16:35

Ils ce regroupaire autour de la carte de l'île d' Atlantéïs. Lorsqu' Alénor avait répondue à sa question, Riyu eu plus la sensation de l'exaspérer que de l'atrister. Qui, d'un certain côté, était plutôt positif. La jeune fille écouta attentivement les indications d' Alénor. Il était plutôt aisé de conclure qu'il seré des plus difficile d'entrer dans cette forteresse, et aussi d'en sortir. Quand Alénor fit allusion a la manticor, Riyu repensa à sa blessure, qu'elle regarda discrètement. Elle était loin d'ètre gravisime mais c'était la marque d'un combat qui lui avait révélé son goût prononcé pour l'affrontment. Un léger sourir se dessina sur ses lèvre lorsqu'elle envisagea le nombre d'animaux de ce genre qu'il lui fondré combatre.

** Le mieu seré des hommes. C'est bien plus interréssant je pense.........**

Riyu n'attendait plus qu'une chose à présent: ce retrouver devant cette forteresse et ce frotter à n'importe quel animal qui soit suffisament fort pour l'amuser.
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyFri 25 Jan à 17:31

Bien. Apparament, ils commençaient à comprendre. La discipline était loin d'être leur vertu principale... tant mieux. Elle les dévisagea tour à tour ; mentalement, ils étaient prêts. Restait la pratique.

" Très bien, venez par ici. "

Alénor les entraîna un peu à l'écart du bloc de pierre et les fit disposer en arc de cercle.

" Nëarlis Triam signifie "feu" en langage magique, plus couramment appelé le Langage Suprême. Les Hommes venus de votre monde sont tous magiciens, de nature. Ceux d'Atlantéis le sont parfois, d'autres apprennent à le devenir...
Etant des Héros - c'est le nom que les Atlantéiss donnent aux gens comme vous, qui viennent de la Terre - vous ne devriez avoir aucun problème à utiliser la magie.
C'est avec les mains que les jeunes magiciens guident leurs sorts. Les plus expérimentés peuvent les diriger par la simple force de leur esprit et certains n'ont même pas besoin de prononcer de formule. Hors, il faut la connaître pour que le sort fonctionne. "

Alénor recula.

" Nëarlis Triam ! "

Une énorme boule de feu vint se former entre ses mains. D'un geste souple, elle la fit voleter autour d'elle avant de lui ordonner de disparaitre.

" A vous, maintenant ! "
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyFri 25 Jan à 21:13

La magie... Un rêve qu'il avait, lui semblait-il, depuis toujours. Cette vérité inaccessible venait pourtant de se révéler réelle, à cet instant. Edwin était émerveillé. Des Héros, venus de la Terre ; les nouvelles effarantes se succédaient à une vitesse folle ! Il s'était réveillé sur une plage la veille, au matin, et il avait déjà rencontré une consule, malheureusement en mauvais état, une jeune fille sur la plage, elle aussi, et lui avaient donc dû ramener la générale chez elle - en un monde inconnu, pouvait-on rêver mieux ? - Il avait passé la moitié de la nuit dans les bras de cette générale - meilleure partie de sa courte vie sur Atlantéis, d'ailleurs - puis avait été combattre une manticore avec Riyu... La, il s'était fait au trois quart tuer. Alénor avait réussi à le sauver mais un messager - un rustre à moitié fou et paranoïaque, selon Ed - avait choisi ce moment précis pour délivrer un message de la plus haute importance. Et les voila repartis pour un QG et un conseil de guerre ! Il avait, depuis, appris qu'il était l'un des missionaires chargés d'aller jusque DANS la forteresse ennemie - soyons sans prétention - afin de ramener une demoiselle en détresse dans la cité...
Bon résumé. Et maintenant, la magie. Ben voyons ! Après tout ça, Edwin se demanda si après seulement deux jours - incomplets - passés sur cette île, il pouvait mourir tranquile ! Là, la petite pensée qui occupait ses songes depuis la réunion refit surface. Il la chassa promptement, se concentrant à nouveau sur les paroles d'Alénor plutôt que sur ses yeux... Difficile, certes. Lorsque la belle générale exécuta un sortilège devant eux, Edwin crut hurler de joie. Il s'abstint. Alénor invita le petit groupe à tenter le sortilège ; le jeune garçon s'avança, plein d'espoir.

" Nëarlis Triam ! "

Il attendit un instant mais rien ne se produisit. Il en fut terriblement déçu bienqu'il reconnût que la tentative fut quelque peu légère. Edwin jeta un regard à Alénor qui l'encouragea à tenter à nouveau l'expérience. Ses yeux noirs... elle était si belle...

" Nëarlis Triam ! "

Toujours rien. Irritant... Ses pensées ne parvenaient pas à abandonner Alénor ! Il était fou d'elle et même plus... Il ferma les yeux. Ses songes se mêlaient dans sa tête... Le chemin vers la magie n'était pas là, non ! Le feu, moyen de défaire ses ennemis... Il laissa peu à peu la haine l'envahir, tout comme si ces barbares souhaitaient s'en prendre à Alénor. Gardant les yeux clos, Edwin tenta de se remémorer l'intérieur de la caverne ; les 3 trônes, la table de pierre, la sortie masquée par la cascade... Il se concentra sur ce dernier élément... Sa perception devint plus aigue, il était conscient du moindre bruit, le fracas de la cascade se faisait net, le son de chaque goutte d'eau, identifiable... la magie ! Edwin sourit, les yeux clos il était plus conscient du monde qui l'entourait, de chaque mouvement, il "ressentait" tout ce qui l'entourait... Il imagina simplement la boule de feu, sans faire le moindre geste. Il voyait le sortilège qui se fracassait contre l'eau glacée de la cascade. Il laissa libre cours à sa magie... L'impossible se produisit. La boule de feu fila droit vers la magnifique chute d'eau et explosa en un gigantesque fracas.
Edwin ouvrit les yeux et se retourna vers ses amis. Alénor arborait un grand sourire... Le regard qu'elle lui adressait...
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptyFri 25 Jan à 22:16


La magie, Phyxerian avait toujours rêvé d’un jour pouvoir l’utiliser mais quand il vu qu’Alénore créa une boule de feu devant eux et avec tant de facilité, il se dit qu’enfin il pourrait sauver Denna. Edwin s’y colla le premier. Plusieurs échecs mais, il finit par réussir à lancer une boulle de feu en direction d’une cascade. Au contacte du feu l’eau laissa échapper un nuage de vapeur avant d’exploser. Phyxerian s’avança, l’enlèvement était encore très ressent, et la rage envers ses kidnappeurs ne faisait qu’augmenter de seconde en seconde. Il ne pensait qu’à une chose, retrouver Denna et se dépêcher. Pour cela, il devait et se dépêcher à pouvoir lancer une boule de feu, et réussir toutes les épreuves D’Alénore et par la suite de « bottez le cul à ces mal élevés ! » saphir prit la parole

*Utilise ta rage envers tes ennemis tu pourras crée une boule destructrice qui ne les laisserons guère de chance de survive, et surtout, n’oublie pas les 2 mots " Nëarlis Triam ! " Mais cela, je serais toujours là pour te les rappelez en cas de soucis, à toi ou à tes amis.*

Phyxerian fit un signe de tête à Saphir et repensa à Kyo, c’est point se serait fortement, il repensa au sang de Denna coulé sur sa lame pendant que se sadique riait. Les veines de Phyxerian commençaient à ressortir. Et finalement il pensa à se qu’un cinglé comme lui pouvait lui faire dans un moment pareil ! Le jeune garçon fit rapidement monté toute la rage qu’il avait en lui. Il recopia au mieux les gestes d’Alénore et dit le plus calmement possible malgré la rage qui débordait de lui.

« Nëarlis Triam ! »

Il sentit une drôle de sensation, comme si ses mains prenaient feu. Le faite que toute sa rage allait dans cette boule de Feu ne faisait que la rendre plus puissante et d’un coup,la boule parti droit devant lui. Elle parcouru une dizaine de mètre avant de se percuter contre un arbre. L’écore vola en éclat sous le choc. Saphir commenta.

*Tu te débrouille bien pour un débutant, mais n’oublie pas la rage n’est pas la seul façon de crée ces boules, avec de l’entrainement tu pourras les lancer par un simple petit moment de concentration, mais pour l’instant, tu n’es pas près pour cela. *

Peut être n’était-il pas près, mais si grâce à cela, il avait une chance de sauver sa bien aimer, il sauterait sur l’occasion, pour elle, pour Denna…
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) EmptySat 26 Jan à 8:54

Alénor n'en croyait pas ses yeux. La tentative d'Edwin avait été remarquable. Il dirigeait sa magie sans même prononcer de formule, sans le moindre geste. Elle-même n'y parvenait pas. Le plus curieux était que le jeune garçon n'était pas parvenu à lancer le sortilège en énonçant tout haut les mots du Langage Suprême et en faisant naître le feu d'entre ses doigts... Remarquable. Elle lui sourit, sincèrement.
Puis ce fut le tour de Phyxerian. Une tentative, les gestes parfaitement exécutés, les mots prononcés distinctement, une pointe de colère... Le sortilège opéra de fait et alla s'écraser contre un arbre, à quelques mètres.
Ils seraient prêts plus rapidement qu'ellel'avait préalablement cru. Elle se tourna vers Riyu et Sasuke.

" A vous, maintenant. "
Back to top Go down
Sponsored content





Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty
PostSubject: Re: Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )   Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE ) Empty

Back to top Go down
 
Conseil de Guerre ( PV : TOUS LES PARTISANS DE LA CITE )
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Ouest :: La plaine de l'espoir :: Cascade-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser