Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon Voisin Du dessous

Go down 
+5
Sasuke Ughiwa
Rina Yui
Denna Ichinose
Anwyn Gwenoldeorn
Baba Tso Kin
9 posters
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Next
AuthorMessage
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyTue 16 Dec à 18:52

Je supporterais pas... A cause du froid ouais, mais pas la pollution ! ^^
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyTue 16 Dec à 20:24

On remplace avec ce qu'on a^^ Je te comprends tout à fait, mieux vaut le froid que la pollution quoique je doute parfois de vivre dans un pays dit "tempéré".
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyWed 17 Dec à 13:04

J'aime mon pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Malen !!
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyThu 18 Dec à 21:00

So do I.

En anglais, aujourd'hui, la prof a commencé à parler d'exposés qu'on devrait faire sur l'Europe ou des pays du Commonwealth...avec présentation orale à la clef. Puis elle annonce une troisième possibilité: écrire une short story (et sans présentation orale!). Autant dire que j'ai sauté dessus^^

Et en philo, le prof nous a terrifié: il nous a parlé du test qu'on a fait samedi,il nous le rend demain, as usual. Il commence à nous dire que " pendant la correction j'ai eu des moments de joie intense, d'enthousiasme à la lecture de certaines copies et des instants plus...désespérés. Un test de philosophie se révise sur la longue durée, pas la veille au soir en relisant les notes (moi: pale ), ça se voit tout de suite dans les copies. Pour l'instant, l'échelle va de 5 à16, c'est un écart considérable plus de 10 points blablabla". Je stresse.

Et toi, comment s'est passée ta journée?


(J'enrage, je me suis inscrite sur un forum, fait une présentation d'au moins une page de long...et quand j'ai essayé de me reconnecter tout à l'heure, le dernier utilisateur enregistré était celui avant que j'arrive, mon message avait disparu et je n'étais même pas reconnu comme inscrit. Mon ordi a encore dû bugué quelque part -_-)
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyFri 19 Dec à 12:32

Lol, que d'émotions !

C'est cool pour l'anglais, moi je fais une présentation de DNL sur le développement de la Chine en tant que nouvelle puissance. Les derniers exposés étaient... autant dire directement, bluffants. J'ai intérêt à assurer ! ^^

Nous, en philo, ca doit aller à peu près de 4 à 17... Il répète chaque fois qu'on est sa meilleure classe, c'est trop bien ! T'as eu combien, au final ? ( Tu vas encore m'avoir battue !! grrr ) Moi j'ai eu 15+.... je ne néglige pas le "+" xD ! Le tout en ayant été limite HS 4 fois !!! Je l'aime ce prof qui aime mon style d'écriture !!!! ( il m'aura souvent sauvé la mise, ce style... Au Bac de frc, en FCE blanc, en philo..... VIVA LA VIDA ! ) xD
Bon, j'arrête de vanter ma chance passagère !

La question suivante... Tu devais parler de la journée de hier... Pas tp mal hormis ce que je t'ai dit par SMS... C'est à dire que c'est le détail qui a pourri tt le reste !! On est en vacances là, alors vais me calmer un peu Razz !
La journée d'aujourd'hui, ouais. On a pas eu le controle de PC, parceque notre prof principale nous aime !!! ^^ ( le rêve fait du bien )... La célébration de Noël, la même chaque année, mais on l'adore toujours autant. Comme dit le Père, Noël est le même depuis plus de 2000 ans, alors pourquoi la célébration devrait-elle être différente chaque fois ? Fait établi, on l'aime !!!!!! Et deux heures de math, précédées d'une partie de baseball avec la règle du tableau et les boules de notre sapin de Noël ( défait, maintenant :'( ).... Puis voilà, j'ai pris le bus et mangé, et j'écris ça !


Dommage pour le forum où t'avais écrit une page ! xD !!


Tu finis à quelle heure ? J'espère qu'on pourra se voir avant le repas de classe, de tte façon je rentre pas tard, je t'expliquerai ! lol
Bisous !
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyFri 19 Dec à 22:39

LOL la partie de baseball...J'imagine ce que ça a dû donner^^

Journée pas trop mal. J'ai débarqué au lycée à neuf heures pour voir les gens de l'atelier théâtre du vendredi matin car j'ai des amies qui y sont. Quand j'entre dans la théâtre, y a une conférence. Me retire discrètement (je hais les portes qui grince!) puis je fais vaguement le tour du lycée en cherchant mes amis. Evidemment, e'étaient dans le seul endroit où je suis pas allée voir. En repassant dans le hall, je vois les profs absents avec la mention: TL pas cours avant 13h05. Oh purée -_- D'habitude, je commence à 11h mais là, la prof d'histoire-géo était absente. Il était 9h20, un truc du genre T.T
Bref, je bouquine dans ma classe pendant une heure puis j'ai croisé une amie en repartant et du coup, chuis restée avec elle au lieu de rentrer. J'ai traîné pendant trois heures à rien faire.


Et ce soir, il y a eu le spectacle de Noël (oui, j'ai tendance à écrire des posts longs ce soir, désolée!).
C'était pas mal du tout. Les profs de langue se sont lâchés sur I will survive, c'était excellent! Puis on a eu une seconde qui nous a interprété My heart will go on. On est restés bluffés! Elle chantait trop bien, on avait limite l'impression d'entendre Céline Dion! Y avait aussi un garçon qui chantait Brassens, là aussi, c'était excellent, il le faisait vraiment bien. On a eu droit aussi à Hallejuah, un solo de piano et...le meilleur pour la fin...Laura! Tu sais la fille de ma classe qu'on ne supporte pas...Elle s'était inscrite pour un truc de Nightwish. Vaut-il la peine de préciser qu'elle s'est plantée, En plus, elle avait demandé à une fille de chanter avec elle mais visiblement elle avait pas compris qu'il n'y avait qu'un micro pour deux et que si l'autre voulait se faire entendre, ben fallait mettre le micro au milieu...Pas le garder pour soi dans son coin! Ensuite, le micro ne fait pas tout, il faut aussi chanter fort, et articuler, sinon autant le faire en play-back, ce sera plus sympa pour les auditeurs. 'Fin, je te laisse imaginer le truc, je suis vraiment méchante, moi!


Comment s'est passé ton dîner de classe?
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptySat 20 Dec à 10:16

MDR !!! J'imagine trop Laura... en plus Nightwish, déjà que c'est un supplice en soi... Vs avez dû vous marrer. Je la connais pas, alors j'ai rien contre elle, mais bon... rien que comme tu décris le truc... LOL ( ya pas d'autre mot )

Le repas ? Comme je te l'ai déjà dit, me suis déguisée en fille... for fun ! te raconterai ! ^^
Sinan bah, on a dû finir vers 9h et quart, pis avec une copine on a traîné en ville jusqu'à 10het demie... C'était bien marrant ! Sinan bah... je te raconterai, mais rien de bien spécial dans l'ensemble ! Je vais chez papa taleur
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptySat 20 Dec à 10:28

On rigolait mais on a surtout félicité la fille qui s'était sacrifiée pour chanter avec elle. Elle était limite au bord des larmes à la fin...mais on était admiratives!

Ok pour le dîner de classe.

On vient quand même de se manquer à trente secondes près...-_-
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptySat 20 Dec à 10:54

Ouais, ma maman va chez le dentiste taleur, mais j ai peur que ca soit l heure de tn déjeuner... Je t'envoie un sms.. ^^
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyWed 7 Jan à 16:19

Alors comment s'est passée ta journée?
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyWed 7 Jan à 16:58

Bah... normale. Histoire philo... tranquille ! Puis deux heures de spé ^^

Après, l'ophtalmo puis les devoirs... puis vla Very Happy
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptySat 10 Jan à 11:16

Re-félicitations...je te l'ai dit hier vite fait mais bravo pour le 14 en commentaire de texte de philo, la meilleure note étant 18.
Le prof qui prend les copies:
"Eh bien, pour ce devoir....c'est à la fois un échec total et une complète réussite".
Nous : ?!
Prof: Dans l'ensemble, la méthode du commentaire est très bien maîtrisée, il n'y a que peu de failles et elles sont petites. En revanche, il n'y a qu'une seule élève qui a vraiment compris le texte.
Glurps. Bref, la moitié de la classe a 6 et il n'y a que quatre moyennes.
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptySun 11 Jan à 15:31

Mouais, on gère quand même ( surtt sans avoir lu le cours sur l'imagination xD ) ! Disons qu'on aurait pu le rechercher un peu plus mais que le role play était plus intéressant ! ^^
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptySun 11 Jan à 16:50

'Fin bon, c'est quand même la deuxième note, je vais pas me plaindre. En remarques, il m'a dit que je n'avais pas assez creusé le fossé entre imaginaire et réalité...
C'est sûr pour le role play^^
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptySun 11 Jan à 17:21

Lol, je continue un peu ma dnl et on se voit ?
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptySun 11 Jan à 20:44

Ok...si tu repasses Wink
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptySun 11 Jan à 21:31

J ai de gros problèmes... Je ne me souviens pas avoir marqué cette phrase ^^"
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyMon 12 Jan à 21:10

Lol^^

Désolée si tu m'as envoyé un message pour que je vienne, mon portable est out depuis deux jours et je ne l'ai toujours pas rechargé.
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyMon 12 Jan à 21:13

Il l'est j'espère now !!
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyTue 13 Jan à 17:57

Ouais, parfaitement. Il sonne à quatre heures du mat' pour me signaler qu'il a reçu des messages datant d'il y a deux jours ><
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyTue 13 Jan à 19:20

C'est bien de ta faute ! puis t'as qu'a le mettre en silencieux aussi xD
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyWed 14 Jan à 19:34

Je sais, je sais. Mais je ne le fais pas.
Tu as passé une bonne journée?
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyWed 14 Jan à 20:27

Ouais ^^ Le matin est cool ! Histoire, philo, spé SVT 2 heures... J'aime bien ( surtt qd en spé on fait de la bio et pas de la géole )

L'aprem a bosser, jusqu'à maintenant !

Et toi ??
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyFri 16 Jan à 16:51

Aujourd'hui, c'était plutôt cool: début des cours à 12h10 (la prof d'hist-géo a décalé le cours pour une x raison, d'habitude il est à 11h15), fin à 16h (la prof d'allemand étant absente...Avec une amie, on espère qu'elle n'a pas donné le test de demain aux surveillants vu qu'elle n'était pas hier non plus...^^).

Ah et puis hier, on a fini Roméo +Juliette (j'aime ce film!) tu l'as vu?
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 EmptyFri 16 Jan à 22:24

Nan, faudrait d'ailleurs... J'aimerais bien ^^

T'as vu Largo Winch alors ? ( comment chuis perdue xD )

Ce serait cool que t'aies pas test. Quoique, quitte à te lever et aller au lycée, autant que ce soit pas pr te faire dire de rentrer ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 26 Empty

Back to top Go down
 
Mon Voisin Du dessous
Back to top 
Page 26 of 27Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Hors RP :: Game zone-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser