Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mon Voisin Du dessous

Go down 
+5
Sasuke Ughiwa
Rina Yui
Denna Ichinose
Anwyn Gwenoldeorn
Baba Tso Kin
9 posters
Go to page : Previous  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuthorMessage
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 27 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 27 EmptySun 18 Jan à 10:31

Non, pas vu Largo Winch.

Et on a bien eu test mais ça va, la compréhension était facile. Les essais un peu moins >< On verra bien^^

Et hier soir, avec deux amies, on a regardé Sweeney Todd. J'ai pas vu la moitié du film, j'avais la tête dans un coussin xD Il est horrible! La bande-son est géniale, les décors, les costumes et les acteurs aussi mais le reste... Je n'ai vu aucune des gorges tranchées, l'imaginer me suffisait amplement. Et pour se calmer, après, en attendant les parents d'une de mes amies qui devaient nous ramener, on a regardé le début d'un autre film, toujours avec Johnny Depp: Chocolat. Tu l'as vu? Il est vraiment bien (pour ce que j'en ai vu) et c'est rafraîchissant après Sweeney^^
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 27 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 27 EmptySun 18 Jan à 10:54

Lol ! Je crois que je ne l'ai pas vu ^^
Swenney... Me rappelle au ciné m'être surprise à regarder l'écran avec une expression proche de la dévotion Razz !
Bref, j'espère que ton test ce sera bien passé !!

PS : moi la bande son de ST me tape un peu sur les nerfs à force !



Sinon, hier, Avignon ! Je t'ai pas envoyé de message, parce que je savais pas si tu dormais ( mais apparemment non ^^ )
Sinon, ben on est arrivé vers 3 heures du mat ici ! Ce serait cool qu'on se voit taleur... J'ai des révisions de latin pour l'oral blc de demain, un DM de math, des exos en math, PC et bio... et de l'espagnol, mais j'essaierai au milieu !!
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 27 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 27 EmptySun 18 Jan à 15:19

Tu y allais pour quoi à Avignon?

J'ai un test de philo demain, sur la psychanalyse et j'ai du mal à m'y mettre. 'Fin, je trouverai bien l'occasion de faire un saut.
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 27 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 27 EmptySun 18 Jan à 21:14

Tme réponds pas ... :'(

Pas grave ^^ Ald et moi on va aller se coucher, on a pas bcp dormi la nuit dernière ( et n'y vois pas de mauvais esprit hein ! on est rentrés à 3h et demie du mat ! )... On se verra ptetre mardi, mercredi ? Demain aussi, si je peux mais j ai un DM de math à réviser et ma PC que j ai pas faite ( malgré les 8H de boulo today xD )

Fin bon je t'aime bcp...
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Mon Voisin Du dessous - Page 27 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 27 EmptyMon 19 Jan à 17:29

Sorry...on est sorti tard de table et j'ai pas regardé tout de suite mon portable...

Ce soir, je préfère pas vu qu'il faut que j'avance Ryal et Elwyn et que la prof d'H-G nous colle un test de deux heures sur la guerre froide demain matin.
Mais mardi et mercredi, pas de problème!
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Mon Voisin Du dessous - Page 27 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 27 EmptyMon 19 Jan à 20:28

Okay lol, on y arrivera... Puis au pire pdt ma première semaine de vacs xD

Je suis passée en oral de latin, j'ai bien aimé ( je sais chuis folle, mais j'aime les oraux xD ) ! Sauf le bonus, j'ai pas eu le temps de le préparer alors j'ai dit des nouilles... Ca a fait rire ma prof, ça m'a fait rire... que demande le peuple !! ^^

Sinan bah je viens de finir de bosser... J'en ai marre !!!!!!!!!!!! Bon sang ils nous prennent pr des fous !! Razz Bref, ça devrait aller, je réviserai mon test d HG pr vendredi plus tard, on a des exos en pagaille en math et PC pr vendredi et jeudi, mais demain on devrait avoir la paix le soir ! Depuis le temps qu'on l'attendait celle là ! Very Happy

Alley, bisous !!!
Back to top Go down
Sponsored content





Mon Voisin Du dessous - Page 27 Empty
PostSubject: Re: Mon Voisin Du dessous   Mon Voisin Du dessous - Page 27 Empty

Back to top Go down
 
Mon Voisin Du dessous
Back to top 
Page 27 of 27Go to page : Previous  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Hors RP :: Game zone-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser