Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Sasuke

Go down 
+4
Denna Ichinose
Yarin Izaruku
Anwyn Gwenoldeorn
Sasuke Ughiwa
8 posters
AuthorMessage
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptyFri 23 Nov à 19:37

Nom:
Ughiwa

Prénom:
Sasuke

Age:
19 ans

Poste désiré:
Universitaire

Date de naissance :
7 juillet

Grade :
Apprentis


Animal de compagnie ( bonne idée Wink) :

Aigle

Monture :
Griffon

Description de l'équipement :
Le griffon de Sasuke et de couleur or avec des trainées rouge sur son ventre et à l'extrémité de ses ailes. Il possède de grands yeux sombres tantôt amical joueur ou menacant. Ses ailes se déploient majestueusement dans les cieux et apparaissent à l'horizon comme un point brillant.

Description physique ( Minimum 6 lignes ):
Il aime ébouriffer avec du gel ses cheveux blonds cendrés.
Il a une allure magnifique avec son étroit visage doré, sa bouche fraîche et bien dessinée, et son tee-shirt est du même brun sombre que ses yeux.
Il a de longues jambes d'ancien basketteur. Depuis qu'il sétait blessé au genou, il avait arrêté le sport et s'était inscrit au théâtre du lycée.
Des étincelles malicieuses pétillent dans ses yeux.

Description caractère ( Minimum 6 lignes ):
Il est gentil, ou du moins il essaie toujours de l'être le plus possible.
Il est intelligent même si au lycée il n'est pas vraiment à sa place.
Son point faible est qu'il a tendance à craquer facilement : il ne résiste pas aux filles.
Et il est loin d'être insensible à leurs multiples charmes.
Il apprécie beaucoup cette merveilleuse réalité qu'est l'amitié elle est pour lui rare et précieuse.
Sasuke aime être apprécié et il peut donc être difficile à cerner car il essaie toujours de plaire aux gens qui l'entourent


Histoire avant le naufrage ( Minimum 10 lignes ):
Il habitait le plus joli coin de Northdale, cette grande banlieue de Chicago émaillé de pavillons et de jardins.
En cours, il avait du mal à caser ses jambes sous le bureau, du coups il frappait sans cesses la chaise de Willie.
Bien sûr, il n'aimait pas William Denis.
Avec ses lunettes qui glissaient sur son nez graisseux et ses lèvres qui s'ouvraient sur un appareil dentaire digne d'un robot, il n'attirait pas la sympathie. Willie-mâchoire-d'acier, comme il le surnommait, tournait toujours sa fourberie contre Sasuke. En TP il ne voulait pas travailler avec un cancre tel que lui, refusait de toucher les récipients qu'il avait dans les mains sous prétexte que sa bêtise les contaminait.
Willie-mâchoire-d'acier est également à l'origine de la blessure qui empèche le jeune homme de pratiquer son sport favori.
Lors d'un match de basket crutial ce cafard étant sujet à de l'asthme avait simuler une crise car Sasuke risquait de paraître meilleur que lui.
Il avait alors commencé à suffoquer et s'était écroulé sur le terrain.
Prit dans son élan il ne put l'éviter et finit sur un lit d'hôpital.
Tous les élèves étaient écoeurés par ses manières de lèche-botte et sa roublardise.
Sa seule et précieuse revanche contre Willie fut de remporter avec brio le premier rôle dans LA pièce de théâtre du lycée.
Un soir en rentrant chez lui l'ambiance sembla tendue.
Ses parents observait d'un regard ahuri une enveloppe de papier kraft.
Le visage convulsé de son père l'empêchait de prononcer un seul mot.
Soudain la sentance tomba : ses prents étaient ruinés et contraind de l'envoyer vivre chez ses grands parents en Europe.
Sur son visage le rouge de l'exaspération avait cédé la place au blanc livide de la colère, puis était devenu le vert de la contrariété.
Nous en étions à une sorte de violet grenat qui annonçait un ouragan.
Mais celui-ci retomba comme un soufflet au fromage et il courrut s'enfermer dans sa chambre.
Sasuke dut finalement se plier aux règles et partit néanmoins le coeur légé pour l'Europe car mis à part le cadre rien ne lui manquerait ici, et son avenir se trouverait peut-être là-bas qui sait ?
Son voyage s'organisa à la hate, il éprouva tout de même beaucoup de peinne à l'idée de quitter son "chez lui" mais il y était contraind.
Sasuke prit la mer seul à bord d'un bateau plein à craquer après avoir traverser en voiture la moitié des USA.
Une fois à bord Sasuke se retira dans sa chambre le regard dans le vide il n'avait pas imaginer que se serait si dur peut-être m^me que Willie aller lui manquer...
Il n'eut pas le temps de réfléchir à cette idée saugrenue, car la panique commença à gagner tout le monde à bord du bateau.
Sasuke ne comprit rien de ce qui se passa tout ce qu'il savait c'est qu'il allait mourrir.
Et en effet tout les passagers sans exception furent déclarés disparu en mer après de vaines recherches.
Mais pour Sasuke le voyage ne s'arrêtait pas ici ....

( Je tiens à préciser que Willie n'est qu'un personnage de pure fixion sans modèle réel ! lol )
Codes complets:

1301
1990
1478


J'ai connu le forum sur le site de top manga et je le trouve génial !! Tous le monde ( du moins tous ceux que je connais !!) est super sympa j'aime bien aussi le fait qu'on puisse être très libre !! Pour résumer je l'adore !!!!!


Last edited by on Sat 15 Dec à 12:30; edited 16 times in total
Back to top Go down
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptyFri 23 Nov à 21:28

Salut toi !! Bienvenu sur Atlantéïs ! A très bientôt sur l'ïle !
(J'aime bien le début de ta fiche elle a l'air bien j'attend la suite avec impatience !!!) Bisous
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptyFri 23 Nov à 21:41

Sympa ta fiche, hate de voir la suite Smile

Bienvenu à toi ^_^
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySat 24 Nov à 13:18

Salut Anwyn & Kenpachi. Merci j'espère faire votre connaissance rapidement ! A bientôt
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySat 24 Nov à 17:17

Tout est en odre ! Je pourrait valider ta fiche lorsque tu auras choisi un post ! ^^
Biz ! ^^
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySat 24 Nov à 17:23

Salut !

Excuse moi, en retard, comme d'habitude... J'adore ta fiche, l'histoire est vraiment super et réaliste !!

Bienvenue, pour moi aussi ta fiche sera validée lorsque tu auras choisi un poste !!

A très bientôt j'espère !
Back to top Go down
Rina Yui

Rina Yui


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 2007-10-14

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySat 24 Nov à 19:05

Salut Sasuke ! J'aime beaucoup ta tite fiche, l'histoire est bien sympatoche ! En tout cas bienvenue sur l'île paradisiaque qu'est Atlanteïs, j'espère faire ta connaissance bientôt ! Bisous Very Happy
Back to top Go down
Heliadora Niridys

Heliadora Niridys


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-14

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySat 24 Nov à 21:21

Salut Sasuké ! J'adore ta fiiche, elle est vraiment super ! ^^
Et surtout bienvenue sur Atlantéïs!
J'espère vite te renconter sur le Fofo!^^
A bientôt !
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySat 24 Nov à 22:12

Merci les filles ( Denna, Alénor, Rina et Lexi !!) J'espères vous connaître très vite !! Enfin Denna on c'est déjà croiser il me semble.
Gros bisous à bientôt ! Wink
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySat 24 Nov à 22:16

Et à propos de mon poste, je ne sais pas trop ... est-ce que je peux arriver sur la plage sans avoir remplie cette case ? ( merci d'avance )
Gros bisous les miss Very Happy
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySun 25 Nov à 15:51

Bienvenue !!!

Désolé... pas mal de retard ^^"

Amuse toi bien !
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySun 25 Nov à 21:27

C'est pas grave ! Merci et content de te connaitre a ++
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke EmptySat 15 Dec à 10:48

Voilà normalement tout y est !!
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation : Sasuke Empty
PostSubject: Re: Présentation : Sasuke   Présentation : Sasuke Empty

Back to top Go down
 
Présentation : Sasuke
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Presentation de Louna

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser