Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A vos ordres....

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sephiro Welling

Sephiro Welling


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 2008-01-11

A vos ordres.... Empty
PostSubject: A vos ordres....   A vos ordres.... EmptyMon 14 Jan à 20:14

Cyllia avait expliquer pas mal de chose au jeune homme. Elle lui donna une armure qu'il enfila rapidement. Il se regarda dans la glace. l'armure lui allait bien. Il avait fière allure.

Puis elle le conduisit dans la salle du trône, le mage noir l'attendait. Les grandes porte en bois s'ouvrirent devant lui. C'est alors qu'il vit apparaître Mwourront assis sur son trône. Il s'approche, de lui et lui fit la révérence. Mais son attention fut attiré par une jeune femme magnifique, elle était enchaîné au mur. Elle paraissait à bout de force... Mais il se tourna a nouveau vers son roi et dit :


" Sephiro... pour vous servir... "

Il tourna a nouveau son regard vers cette jeune femme, sa beauté le troublait, et il se demandait pourquoi était elle enchaîne ici ? Elle était la inconsciente, ses poignets nu était rouge à cause du frottement des chaîne. Mais, lorsque que le mage noir prit la parole, il se tourna à nouveau vers ce dernier...
Back to top Go down
Mwourront

Mwourront


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 2007-12-12

A vos ordres.... Empty
PostSubject: Re: A vos ordres....   A vos ordres.... EmptyTue 15 Jan à 20:54

Un jeune homme arriva dans la grande salle du trône. Deux gardes l’avait fait entré et le jeune homme avança vers son nouveau seigneur et Cyllia les laissa seul en repartant à diverse occupation. L’homme s’approcha de lui. Mais son regard semblé tourner vers celui de la jeune fille évanouie. Puis il le regarda et se présenta. Mwourront assit sur son siège écouta la courte présentation du jeune homme qui semblait fière dans son armure neuve. Le jeune ré regarda Denna, son cas semblait grandement l’intriguer. Il y vrai qu’une femme enchainé aux murs d’un château n’est pas chose courante, mais ici tout est permis, enfin, tout les désires de Mwourront.

*Mouhahahahaha*

« Tu sembles t’intrigué par cette jeune femme… Je ne sais pas ce que tu en pense, mais c’est une de mes ravissante ennemis, tu l’auras deviné étant donné son traitement de faveur. Mais tu semble vouloir être proche d’elle. Tant mieux. C’est idiot de l’autre côté de l’île vont surement vouloir la récupérer, que dirais tu d’être avec elle 24h/24 pour la « défendre ». Tu as le droit de refuser, je te donnerais une autre tâche. »

Il regarda le jeune homme qui le regardait d’en face peut être pour la première fois dans la conversation.

« Alors quand dit tu ? »
Back to top Go down
Sephiro Welling

Sephiro Welling


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 2008-01-11

A vos ordres.... Empty
PostSubject: Re: A vos ordres....   A vos ordres.... EmptyWed 16 Jan à 14:35

Le mage noir s'aperçut tout de suite intérêt que porté Sephiro à la jeune femme inconsciente. Pour première mission, il lui proposa d'être avec elle nuits et jours. Le jeune homme n'était pas assez stupide pour refuser cette mission. Cette première tache l'enchantait.

" J'accepterai cette mission avec plaisir mon seigneur..."


Il s'inclina devant son roi tout en prononçant ses paroles. Un sourire narquois s'affichait sur le visage fin du jeune homme. Mais une chose l'intrigue, qui était ces gens qui en voulait au mage noir ? Que voulaient t ils ? qui était cette charmante jeune femme ?

Les garde posté à l'entrer détachèrent la jeune fille est la confièrent à Sephiro qui la porta dans ses bras avec douceur.


* Qu'es ce qu'elle est belle....*

Elle était toujours inconsciente.... Le jeune homme attendit un peut afin de s'assurer que son roi n'avait pas d'autre informations pour lui...
Back to top Go down
Mwourront

Mwourront


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 2007-12-12

A vos ordres.... Empty
PostSubject: Re: A vos ordres....   A vos ordres.... EmptyWed 16 Jan à 16:02

Le jeune accepta la proposition de son seigneur. Il semblait être attiré par Denna, Mwourront pourrais tourner cette attirance pour mieu pouvoir concrétiser ses plans.

"Très bien tu dois savoir que Denna joue un rôle essentielle dans mon plan et pour cela tu dois la protéger à tout prix, même à celui de ta vie."

Deux gardes détachère la jeune femme et la deposa aux pieds de Mwourront.

"Regarde la, si jeune, si pur... elle est la clé d'un mystère de cette île."

Il se leva et s'agenouilla devant le corp étandue de la jeune femme évanoui. Il prit son visage inconscien de ses mains et regarda ses yeux fermée et parla d'une voix à peine audible.

"Oui, la clé d'une puissante prophétie, mais je ne comprenderais jamais pourquoi toi..."

Il se releva brutalement.

"Protège la quoi qu'il arrive sur cette île, des gens pourrait bien venir la récupéré. Mais je m'étonne que c'est pleutre de l'autre rive oserais bravé ma forteresse!"
Back to top Go down
Sephiro Welling

Sephiro Welling


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 2008-01-11

A vos ordres.... Empty
PostSubject: Re: A vos ordres....   A vos ordres.... EmptyWed 16 Jan à 16:31

La protéger au prix de sa vie. Le jeune homme avait bien comprit, il accomplirait cette mission avec un immense plaisir. Les gardes la posée au pied de Mwourront et lui avoua qu'elle était la clef d'un mystère de l'île.

Le mage noir se releva brutalement, et ordonna au jeune homme de la protéger contre ceux qui voulait venir la récupérer. Il s'inclina devant son roi, prit la jeune femme dans ses bras le plus délicatement possible et l'ammena dans sa chambre. Lendroit ou il pourrait le mieu veiller sur elle.

Une fois arrivé dans ce chambre, il l'allongea sur le lit et l'y attacha solidement pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir. S'assit à ses côtés en attendant qu'elle se réveille. Ce qui ne tarda pas à arriver. Il vit les paupière de la jeune femme s'ouvrir faiblement. Lorsqu'elle s'aperçut de la présence du jeune homme, et de la situation dans laquelle elle se trouvait, le jeune homme vit ses yeux empli de peur...


" J'espère que tu n'ai pas trop mal à l'aise ici... parce que tu vas rester un long moment comme cela, avec moi..."

En prononçant se parole, il eut un léger sourire sadique...
Back to top Go down
Sponsored content





A vos ordres.... Empty
PostSubject: Re: A vos ordres....   A vos ordres.... Empty

Back to top Go down
 
A vos ordres....
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Est :: Forteresse de Mwourront :: Salle du trône-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser