Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les reveillons...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Les reveillons... Empty
PostSubject: Les reveillons...   Les reveillons... EmptyWed 2 Jan à 17:49

Alors vous comment il s'est passé votre reveillon ? racontez un peut ( les moindre détail qu'on rigole un peu...^^)

*rire diabolique*

Le mien nous serons 3 à pouvoir en parler... n'es ce pas mes deux chite cheries..... ^^

BONNE ANNEE 2008 A TOUS....

Back to top Go down
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Les reveillons... Empty
PostSubject: Re: Les reveillons...   Les reveillons... EmptyWed 2 Jan à 21:53

Merci ma chtit' puce !! Bonn' année à toi o6 mm si j te l'ai déjà souhaité à notre ptt réveillon !!!
Franchement super soirée !!! .... en + g t pas totalement moisie à la f1 ( ni au début mdr ^^) ac les super jeux à Pitchù mdr ... !! L'incontournable jeux des ballons à nn on a commencer par les saucisses cocktails pardon ( h1 ma chiwi miam ^^ :p :p :p ) pi les glaçons c t sympa o6 mm si Boris ( miss camping mdr ^^) a faillit finir à poil mdr ^^ on a b1 chanté o6 mdr ( thierry sur like a virgin excellent ^^ mdr^^) enf1 cha été oQP ailleurs à se moment là mdr ^^' moi g b1 fait du ski ac Pitchù mdr & les bonnets de père nouël ( attention au sapin !! mdr ^^) g fé o6 2 demandes en mariages ( ttes acceptées mdr ^^) pi on a b1 danser contre le mur XD ^^ c t sympatik' ^^lol :p :p :p ^^'... & célia pr les glaçons mdr j quitte koi mtn ??? XD ^^lol & o début ( "courte queue !! " "on a 1 saucisse à prendre !! " "ms où st les boules?? " mdr mdr.... ni voyé pas d'allusions s'en été pas a la base mdr ^^ )
ptt résumé d'1 soirée génial ac des potes géniaux je vs adores !!!!!!!
Enormes bisous !!!!
Back to top Go down
 
Les reveillons...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Hors RP :: Le délirium ^^-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser