Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gros Pétage de plomb

Go down 
+3
Yarin Izaruku
Anwyn Gwenoldeorn
Denna Ichinose
7 posters
AuthorMessage
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyMon 26 Nov à 20:28

Allé je me lâche, sa me fera du bien ! lol!
Je gueule après les mecs, qui prennent les filles pour des objets !
Ou qui préfèrent le sport ou leur console de jeux à leur copines sérieux sa m'énerve !!!!! ( Je crois que celle qui me connaisse bien save de qui je parle MDR !!!)

PS : Chui sur que les filles auront plein de choses à dire ici.... n'est pas mes chtite puces ! MDR !
geek
Back to top Go down
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyMon 26 Nov à 21:04

OUi ui lol je voi tt à fait de qui tu veu parler !! kel salo enf1 pas 1 pr ratrapper l'autre de toutes manière o début tu crois ke sa va être 1 mec b1 pi sans k tu comprenne r1 i change du tt au tt & sa na r1 a voir avec le mec "bien" k tavé rencontrer c devenu le pire mec k t jamais rencontrer de tt manière moi je laisse tombé
Pr tant on demande po grand chose on demande pas 1 mec parfait juste ki se foute pas de notre gueule ms apparement c tro leur demander
Moi je dis faut s'ouvrir à la nouveauté & essayer les filles d'ailleurs moi je crois k je vé me mettre ac ma chérie d'amour !!lol
(ui bn ji suis allée 1 peu fort ms sa fait du bien lol ^^)
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyTue 27 Nov à 6:28

c'est sur que quand un mec réagit comme ça, c'est qu'il ne tient pas trop à sa chérie ou alors, il a des drôle de manières de lui montrer^^'
mais bon c'est pas parceque parfois tu tombe sur des cas qu'ils sont tous comme ça.
Le mieu c'est de bien connaitre la personne avant de ce lancer dans une relation (je ne sais pas si c'est votre cas) mais certaines personnes au bout de quelques jours sortent ensemble alors qu'il ne se connaissent à peine, et c'est souvent dans c'est situation là qu'on est déçu par notre chérie.
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyTue 27 Nov à 19:55

Il faudra m'expliquer ou son les mec "biens", qui font attention à toi, qui ne te laisse pas un moi sans nouvelles.....
Je veux bien que tous les mecs ne soit pas comme ça, mais, pour le moment, je suis toujours mal tombée.....
Sad Sad Sad

Question existencielle : Mais ou son passé les mecs que nous pourions qualifier de "bien" ?
confused confused

Faut que j'arrete de je devint méchante!
lol! Doit bien y en avoir, mais ils sont bien cachés......
lol!
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyTue 27 Nov à 20:04

Un mec bien tu ne les trouve seulement quand ils sont mure...........et encore!!!! Mais le secret c'est de ne pas chercher, laisse fair le destin il est très fort pour sa!!!!
Moi en tout cas j'ais la flème de chercher alors je laisse venir!
enfin vila mon opinion la dessus.
Back to top Go down
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyTue 27 Nov à 20:13

C pas vrm k je cherche d'ailleur là g arrêté sa me saoul ms c plutôt que tu crois trouver & mm si tu connait bien le garçon il peu vrm virer con a mn avis 1 mec est très différent si tu le connait avant en amitié par rapport a l'amour 1 mec pt être 1 pote génial & 1 vrai salo en amour (qd c de l'amour...) nn franchemen la je suis dégouté ...i faudrais que je trouve 1 exception ms je ne trouve ke des cons. peut être k je n'ai pas de chance alr.... ms autour de moi c pareil c généralisé & je ne connait ke de très très rares exception j garde qd mm confiance je suis pas totalement desespéré ms pr le momen 1 peu... qd on voi ke des cons autour de soi c pas motivan on a peut être tendance à généraliser ms qd mm !!!
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyTue 27 Nov à 20:55

A ... je crois qu'y faut que je défende un peu les mecs je crois là !
Alors je vois pleins de reproches... No mais aucune qualité on en a pas ? (merci !) On doit quand même bien en avoir quelques unes puisque j'entraperçois les mots amour et amitié !!!! AH ! Sauvés !
Les filles je crois que vous nous prennez tous dans le même panier hors c'est faux voyez par vous même je suis sûr que vous connaissez un bon nombre de filles que vous n'aimez mais alors pas du tout par consèquent vous vous sentez différentes d'elles ? (non ?)
Pour les mecs c'est pareil on est pas deux espèces diffèrentes il me semble tous sont différents peut-être plus proches entres eux comme vous parce que nous aimons les mêmes choses à savoir vous (lol)
Et chez les mecs c'est sûr qu'y a des salauds, mais je veux dire pas plus que chez les filles y a pas de raisons pourquoi les mecs serraient tous des cons pour que des filles super. Moi aussi j'ai rencontrer des filles moins bien que d'autres qui m'ont fait souffrir c'est à double sens.
Alors évitez les généralisations je suis d'accord ok les mecs sont plus cons parce que moins matures je sais on arrête pas de nous en rebattre les oreilles lol mais c'est pas pour autant qui sont tous nuls et tous des salauds des connards et tous ce que vou voulez. Les mecs biens ça existe y en a des tas faut juste savoir ouvrir les yeux et surtout son coeur.
Voilà j'espère vous avoir redonner confiance gros bisous les miss !
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyWed 28 Nov à 17:13

A lala... C'est compliqué tout ca !!

Vais faire un peu l'arbitre... Pitetre que les mecs arrêteront de se foutre de nous lorsqu'on arrêtera de les prendre pour des cons... Non ?

Et puis, si vous y allez avec ces aprioris, c'est foutu d'avance :p !!

Perso, je pense comme Riyu, laissez venir, cherchez pas ( pour ce que vous trouverez ;p... je déconne lol ! )... En plus, c'est tellement mieux l'amitié ! Pas de questions et de prise de tete... vive la simplicité ^^ !

Allez, gros bisous a tous et bon courage mdr !
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyWed 28 Nov à 19:54

Je veut bien admettre qu'il y des mecs bien, mais je suis encore tombée sur aucun spécimènne de cette espèce devenu rare de nos jours...
Enfin bon, j'aimerai vraiment tomber sur un mec bien, quui se souvienne de mon existence, et qui arrete de détaler comme un lapins, a chaque fois que j'essay de lui parler.....
Ca m'apprendra à sortir avec un mec seulemnt parcequ'il me dit des beaux mots.... Je suis trop naîve....Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyThu 29 Nov à 18:43

Trop naive ou peut être simplement trop pressé, quoi qu'il en soit j'aimerais ajouter une chose,


Vive les mangas!!!

ça n'a rien à voir je sais, mais quand on se plonge dans ces histoires fantaisistes, c'est un bon moyen d'oublier ses problèmes et de pouvoir rêver un petit peu. Tout comme ce forum d'ailleur qui est super cool Smile
Back to top Go down
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyThu 29 Nov à 18:53

Là je suis d'accord avec toi rien de tel pour se remontre qu'1 bon petit manga la o moins si tu tombe amoureuse d'1 perso i te fera pa de mal d'ailleur moi je suis amoureuse de tt pl1 ....lol ceux là ,ne me decevrons jamais & c pr ça que je les aimes autant !! ^ ^ Very Happy
Back to top Go down
Rina Yui

Rina Yui


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 2007-10-14

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyThu 29 Nov à 20:07

Ah la la je suis bien d'accord avec toi ma chère Alénor, l'amitié mène à des relations beaucoup moins compliquées. Cependant (pour revenir au sentiment amoureux) je ne peux m'empêcher d'ajouter que les quelques exemples masculins que j'ai à ma disponibilité n'ont jusqu'alors prouvé qu'une seule chose : leur grande incompétence ^^ .
Je pense connaître à peu près le sujet pour avoir vécu une expérience pas vraiment agréable avec un mec qui a été un véritable amour pendant 2 ans et demi et qui a soudain changé du tout au tout, pour finir par sortir avec une autre sous mes yeux. Pour les souffrances que j'en ai retirées je pense pouvoir le remercier ^^ .
Il est vrai (comme l'a déjà souligné ma tite chérie Anwyn Smile ) qu'autour de nous l'image du mec "salaud" au niveau relation amoureuse à tendance à se généraliser... Entre celui qui ne donne pas de nouvelles pendant plus d'un mois, celui qui t'annonce que "c'est fini" caché derrière un écran, celui qui te trompe sans éprouver le moindre remords et bien d'autres encore, ce n'est pas vraiment encourageant ^^ !
Il me semble que nous n'attendons pas de la part des mecs quelque chose d'impossible, ou bien c'est que nous nous montrons un peu trop exigentes ^^ .
Cependant, Sasuke, je comprends tout à fait ton point de vue. Il est vrai qu'il est réellement injuste de placer tous les mecs dans la catégorie des salauds de première classe, alors que certains d'entre eux (même s'ils se font rares ^^) possèdent nombre de qualités et sont adorables. De plus la gente féminine n'est pas innocente de tout fait détestable. Les problèmes naissent dans les deux sens : garçon-fille comme fille-garçon.
Notre entourage est simplement constitué de personnes aux mentalités et aux caractères différents, il suffit à chacun de trouver celui ou celle qui lui conviendra ^^ ! Je ne perds pas l'espoir de trouver un jour un mec bien... Smile
Pour terminer, je suis entièrement d'accord avec Phyxerian et Anwyn, il n'y a que les mangas de vrai pour se remonter le moral !!! Il est indéniable que les personnages ne nous feront pas souffrir, et qu'ils ne nous décevront jamais ^^ . Comme ma chérie je collectionne les amoureux fictifs, ca permet de rêver un peu Smile
Allez a++ tout le monde je vous adore 4444 ! Gros bisous !
Back to top Go down
Sasuke Ughiwa

Sasuke Ughiwa


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 2007-11-23

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyWed 5 Dec à 19:21

...Je crois que je comprend mieu à présent ce que vous ressentez vis à vis des mecs.
Il est vrai que des expériences telles que celles que vous avez vécu n'encouragent en rien à espérer.
Tout ce que je peut vous dire c'est d'oublier le passer et de vivre à fond le présent sans à prioris ne partez pas en étant persuadé que ce mec la ne sera pas différent des autres.
Faire des mauvaise rencontres ça arrive et puis les gens changent par fois sans raison particulière.
Moi même j'ai un jour pris conscience que mon attitude n'était pas toujours top j'avais un peu tendance à me cacher pas assez courageux pour larguer en face...
je me disais ça mais c'était faux chacun en est capable je chercher juste à me protéger.
Depuis j'essaie le plus possible d'assumer je me force à m'améliorer pour améliorer un peu cette triste image des mecs qu'on les filles.
Je ne pense pas être un mec bien je fais surement des choses plus ou moins bien mais en tout cas pour répondre à Anwyn je ne me fiche jamais d'une fille quand je suis avec elle.
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptySat 8 Dec à 18:43

Espérer que son copain change.... je l'ai espéré, j'y est même cru à un moment.... Mais je me suis bien trompée.... Celui là (mon ex) jamais il ne changera, il prend les filles pour de la marchandises.... Je le savait et j'ai quand même cru à ses belle paroles.... naive, peut être, mais une sacrée imbecile... il c'est quand même payé ma tête deux fois....

Pfiou, c'est fait du bien de tout déballer comme ca !^^

Back to top Go down
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb EmptyMon 10 Dec à 21:16

Alalalalal !! c mecs qu'elle histoire on en tartine des pages et des pages dessus !!! lol C'est bien qu'on les aimes biens à quelque part :p :p !!!lol Enfin moi je viens de prendre une bonne résolution ce soir : j'ai décidée d'arrêter d'essayer de les comprendre ( de tt manière mm qd j'essaie...mdr ^^) pi on verra b1 !!
PS : Je file le parfait amour avec ma chérie ( Cha ^^) dc les mecs pfiou c de l'histoire ancienne mdr ...
Et elles vécurent heureuses dans le meilleur des mondes ...!!! ( & nn pas de bcp d'enfants !! ^^ o fait Je t'aime ma bikette d'amour ^^ <3<3<3<3<3<3<3<3 )

ptt questionnaire vs trouvez pas k sa ressemble à 1 thérapie de groupe ??? mdr ( minable:p)

& ma petite puce ( alex ^^) je te soutiens à fond c t 1 bo salo mm thierry le di ( c dire !!! lol Wink) ma poucinette pi c b1tot les vac tkt tu en trouvera pl1 d'otres !! lol ( < euh ... enf1 a la sov...mdr k de souvenirs o moin sa t en a b1 rigolé é moi o6 ^^ kel boulet !!! fo éviter kon sorte ac des potes la prochaines fois lol pck c t joli !! mdr) Bisous tt le monde !!
Back to top Go down
Sponsored content





Gros Pétage de plomb Empty
PostSubject: Re: Gros Pétage de plomb   Gros Pétage de plomb Empty

Back to top Go down
 
Gros Pétage de plomb
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Hors RP :: Zone P D P-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser