Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenpachi Phyxerian

Go down 
+2
Edwin Eldëann
Yarin Izaruku
6 posters
AuthorMessage
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 17:23

Nom : Kenpachi

Prénom : Phyxerian

Age : 17 ans

Anniversaire: 14 octobtre 1990

Grade: Apprentis

Poste : lycéen

Animal de compagnie: Une fée

Monture: Zephir (dragn)

Description de l'équipement:Zephir jeune dragon mesurant 2 M au garop, il est très agil et peut protéger Phyxerian de ses agresseurs.
Phyxerian n'a pas de tenue pour se battre(non non il n'ai pas nu) il prend sa tenue habituelle.

Description physique :
Kenpatchi Phyxerian est un jeune étudiant mesurant dans les environs d’un mètre 75 pour 65 Kilos. C’est long cheveux châtain lui descende jusqu’au milieu du dos. Il lui couvre souvent son visage, on ne voie rarement ses deux yeux vert simultanément. Phyxerian acquerra un peu de musculature lors de ses entrainement de boxe, mais rien de très impressionnant. On peut remarquer sur son bras droit, si l’on a de très bons yeux, le reste d’une scarification où il avait écrit le nom de son ancienne petite amie. Il aime porter des tenus sombres ou des sweats et t-shirt de ses groupes préférés.

Description caractère:

Son caractère vari en fonction de ses humeurs, il peut être très calme et très posés près à résoudre les énigmes qu’on lui offre où à l’opposer, complètement fainéant et fier de l’être.
Il aime être avec d’autres personnes et n’aime que rarement être seul. Pour lui, les amis son primordial !!! Il sait qu’ils seront toujours là pour lui et qu’il sera toujours là pour eux, il peut garder n’importe quel secret même si parfois l’envie de les répéter sera très forte. Il peut rentrer facilement dans un groupe grâce à sa grande sociabilité. Phyxerian n’a jamais été un très grand « bosseur » il se contente souvent du minimum et ne cherche que très rarement à pousser le bouchon plus loin pour de meilleurs résultats, seul exception, la guitare, ou il atteint un niveau non négligeable après plus de 9 ans d’entrainement.


Histoire avant le naufrage :

Kenpatchi Phyxerian à toujours vécu en France et toujours dans le même petit village dans lequel il a grandi, dans la paix de la campagne dans une maison à l’écart du petit bourg. Il y avait un poney, deux chiens et deux chats, Phyxerian aimait les animaux. Il les considérait comme ses amis, ses compagnons qui seront toujours la pour le consoler par leur seule présence. Phyxerian est l’ainé de ses deux frères, Zhao et Zhou tai. Il eu une enfance normal bercé dans l’amour de ses parents et de tout leur animaux de compagnie. Il commença à apprendre la guitare à l’âge de sept ans et durant toute sa vie il la plaça toujours en centre d’intérêt numéro 1. Ses deux frères suivirent l’élan de Phyxerian dans la musique et apprirent la batterie et le synthé. Il grandi comme n’importe quel enfant puis adolescent normal. Au lycée, il rencontra d’autres musiciens, Zill et Chavroux, guitariste et bassiste. Ensemble, ils décidèrent de crée un groupe de Rock/Hard ou les deux jeunes frères de Phyxerian ne tardèrent pas à venir. Ils répétèrent de nombreuse fois durant deux années entières pour atteindre une coordination parfaite et un bon style de jeux. Après ces deux années d’entrainement, le groupe fit quelques scènes et fut connu dans leur quartier et une petite ville juste à côté du petit village. Phyxerian n’avait qu’une idée en tête être reconnu comme un grand guitariste. C’était son rêve son dessein. Sur un cite internet il lu une petite pancarte qu’un navire croisière cherchait plusieurs groupe de différent style pour animé des soirées lors de la croisière, seul petit défis, plaire au jury, en plus le voyage serait gratuits et bien payer. La croisière était prévu pour le début des grandes vacances comme ça, les parents ne serait pas contre, logiquement. Phyxerian décidas le groupe, de plus avec cette argent, il pourrait s’acheter de nouveaux instruments. Le groupe passa devant le jury et fut retenu. Il allait pouvoir jouer sur un bateau de croisière !!! Le départ se fit un samedi matin. Les voitures chargées des différents membres du groupe arrivèrent près du quai. Ici ils purent tous voir l’énorme navire qui allait les transporter. Phyxerian se sentit tout petit à côté de ce géant des mers. Il estimait le bateau à au moins 300 mètres de longs et pour sa hauteur, il n’en savait trop rien tellement le navire avait d’étage. De plus les trois cheminés du bateau croisière lui rajoutait au moins 20 mètres. C’était le plus grand bateau qu’il n’avait jamais vu ! Les parents des membres du groupe étaient tous là, souhaitant un bon séjour à leurs enfants. Le groupe monta sur la passerelle charger de tous leur instrument pour arriver sur le pont. Il se retourna une dernière fois pour dire un au revoir à ses parents avec de grands mouvements de bras. Ici, un membre d’équipage leur souhaita la bien venu et leur montra leurs chambres. Phyxerian fut conduis avec tous le groupe au 2 ème étages ici ils avaient une chambre pour trois. Phyxerian posa le matos au près du lit et s’affala sur le duvet pendant que Zill et Chavroux discutait entre eux. Il regarda par le hublot. Le navire s’éloignait des cotes. Il n’avait même pas fait attention que le bateau était parti. Un peu plus tard il se décida à visiter le bateau avec ses amis. Il était vraiment immense, piscine, salle de sports, salle d’arcades, restaurants se bateau aurait put contenir tout mon village se dit-il. Un membre de l’équipage s’avança vers eux et leur expliqua qu’un responsable des fêtes du navire leur prêtait une salle au second étage pour qu’il puisse répéter et y laisser leur matériel. Le groupe mené par le matelot s’y rendit et s’y installa. La première représentation était pour se soir et il ne disait pas non à une petite répète pour la forme. Après avoir répéter pendant 2 heures le groupe s’accorda une pose. Phyxerian en profita pour aller faire un petit somme pendant que ses amis se rendaient dans une des salles d’arcade du bateau. Il atteignit sa chambre et s’installa confortablement dans le lit pour se laisser bercer par les doux chavirements du bateau.
La journée passa et la nuit commençait à tomber quand une grande secousse secoua tout le bateau. Phyxerian se réveilla en sursaut. Il sorti de sa cabine et vi des gens courir dans tous les sens. Le chaos régnait sur le navire. Un matelot se dirigea vers Phyxerian.
« EH petit dépêche le navire à heurter un récif ! Il sombre court à une chaloupe ! » Phyxerian à peine réveiller couru vers une chaloupe ou il vit Zill, Chavroux et ses deux frères. Phyxerian monta à bord puis il regarda ses amis d’un air troublé.
« Oh non ! Je n’ai pas ma gratte !!! ». Il sauta de la chaloupe sur le pont. Il entendit des cris qui le rappelai derrière lui mais sa guitare n’était pas loin, et il couru vers sa cabine et s’empressa de prendre la mallette ou était entreposé sa guitare puis il couru rapidement vers le pont. La chaloupe était toujours là, à 5 mètres devant lui. Quand une deuxième secousse se fit ressentir. La chaloupe se décrocha de ses encoches et tomba à la mer. Quand à lui, il fut projeté par-dessus la rambarde. Phyxerian dans sa chute s’accrocha le plus fort possible à sa mallette. Il tomba profondément dans l’eau mais sa mallette le fit remonter. Il vi des dizaines de chaloupe autour de lui mais elle semblait ne pas le voir. Sa vision s’obscurci et ci-tôt, il s’évanoui accrocher à sa mallette. Phyxerian se réveilla en sur saut. Il leva la tête et remarqua qu’il était sur une plage de sable fin. Un peu plus haut une mallette. Il se leva et atteignis la mallette. Il l’ouvrit. Une superbe guitare se tenait à l’intérieur. A qui était-elle, il ne savait pas, il ne se souvenait de rien. Il ne savait même pas se qu’il faisait ici. Il prit la guitare et fut surpris quand il remarqua qu’il réussissait à la magner et à en sortir de joli son. Sa mémoire s’en était pris un coup mais il se souvenait comment manié utiliser cette guitare. Il rangea la guitare dans la mallette et la pris d’une main. Puis il avança tout droit sur cette ile ne sachant pas quoi faire d’autre.

j'ai connue se forum grace à Betty et je le trouve super^^

Code : 1990 1478 1301


(ps: j'ai pas compris ce qu'il fallait mettre pour le code^^')[b]


Last edited by on Thu 13 Dec à 19:40; edited 6 times in total
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 17:55

Salut ! Bienvenue ! Pour les codes, il faut aller les prendre en bas des règles, des consignes d'écriture, de l histoire... et je crois que c'est tout ^^". Je crois qu'il y en a 4.

A très bientôt !
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 18:00

ok merci bien Smile
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 18:01

Super la fiche j'aime beaucoup !!!

Passe de super moments ici !

A très bientôt ( nous validerons ta fiche qd tu auras mis les codes comme l a marqué Ed ^^ )
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 18:03

je crois que c'est bon, enfin j'en suis pas sur^^'
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 18:49

Il t'en manque encore 3... Ils sont à la fin des règles, de la présentation de l'histoire et, je crois, du modèle de fiche de présentation.

Tu nous met ca et tu peux commencer à jouer ^^ Amuse toi bien !
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 19:09

C'est bon la je les ai tous (normalement!) ^^
Back to top Go down
Anwyn Gwenoldeorn

Anwyn Gwenoldeorn


Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-30

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 19:50

Like a Star @ heaven Coucou toi j'm boukou ta fiche !!^^ & je me disé b1 kan mm ke sa me rappelé qlq'un lol Gros bisous à très vite sur Atlantéïs !!! jtdr 4444;)
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 20:09

merci Smile ta fiche n'est pas mal non plus ^_^
gros bsx Smile
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 20:18

Super fiche, bravo, je pourrai l'accepter lorque tu aura mis le nom et le prenom de ton perso en pseudo! ^^
Bisou à bientôt !
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptySun 18 Nov à 20:45

Et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue!!!
Amuse toi bien!
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptyMon 19 Nov à 6:01

Voilà ^_^ c'est fait, mon pseudo comporte mon nom est mon prénom!
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptyMon 19 Nov à 7:24

c'est bon je la valide ! ^^
Back to top Go down
Yarin Izaruku
modo
modo
Yarin Izaruku


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : sur une île ^^
Date d'inscription : 2007-11-18

Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian EmptyWed 12 Dec à 21:34

modif faite ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Kenpachi Phyxerian Empty
PostSubject: Re: Kenpachi Phyxerian   Kenpachi Phyxerian Empty

Back to top Go down
 
Kenpachi Phyxerian
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un nouveau toit (PV Denna Phyxerian)
» Route vers la forteresse ( Pv: Riyu, Phyxerian, Sasuke, Ed )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser